Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
et sous studio 7 y a vraiment pas moyen ?
oui mais en general il ne s agit jamais d une police seule, mais d un programme qui gere le traitement de texte ca doit marcher en faisant des...
bonjour! y a t il moyen d inserer des polices Japonaises (et texte) sous after effect (ver5.5) ? merci
moi je remarque juste que je vais perdre 1 heure d acquisition dv merci malgré tout c'est tres instructif ;) a priori mon dd va bien puisque d...
a jour > alors voila j ai finalement virer la carte pci j ai laissé le dd sans jumper, et je l ai installé sur la nappe du lecteur cd le...
mon xp n est pas sp1 mais apparement il faut payer une mise a jour ou je ne sais quoi... la le dd apparait, avec un click droit on m indique que...
...maintenant le dd apparait dans l explorateur window, a coté du dd de base mais on ne peux rien faire dessus ca me dis que je doit le...
"A propos, t'es passé dans le gestionnaire de disque ?" par quel chemin stp ? quand a l adaptateur usb ou fire wire, c'est un boitier ? quel...
salut! je viens d acheter un DD de 160Go, je pensais pouvoir commencer mes stockage dv, mais les ennuis commencent deja........ j ai un P4 a...
http://akumajo.free.fr/sport_pack_sony.jpg voici une photo tout a fait contractuelle. Les modeles compatibles sont les mini dv verticaux sony...
Si quelqu un vends ces logiciels il peut me mailer (ou l update j ai deja studio7) ! merci akumasta@aol.com
je suis interressé par les log. hollywood si tu les vends a part contacte moi akumasta@aol.com a+
Etat nickel, proche du neuf. Je le vends car finalement je ne m'en pas (1 fois par an!) Il est complet, avec tube de graisse pour caoutchoucs,...
je comprends mieux.. mais sous studio 7 il n y a pas de dossier background
je n ai aucune idée des prix des trepied, mais dans les camions d outillage, pour moins de 30 euros vous avez un trepied de bonne qualité avec un...
salut, j'ai aussi studio 7 et j'avoue que ce serai plus simple avec plus de détail ;) merci
j ai réinstaller les parties software, sans changer de port pci donc, et la ca va mieux il a fallu quelques demarrage pour qu xp reconnaisse la...
salut! merci de ta réponse, mais j avais un peu anticipé alors j ai desinstall, puis remis studio plus de problemes d export dv, par contre la...
oui en fait j ai essayé avec plusieurs plan, avec un seul plan, avec et sans titres et transitions.... la version de studio est la 7.16 enfin un...
j utilise studio 7 et xp j ai les derniers drivers studio sous win 98 je n avais pas de problemes la quand je fait un rendu quelconque, le pc...