Séparer les noms avec une virgule.
Salut Duvi.... qu'entends tu par montage sérieux: -une durée importante -un montage avec une foultitude d'effets, transitions, trajectoires,...
et si tu indique une vitesse négative genre -300% les gens marcheront à reculons trois fois plus vite!
Pour le susceptible Sacha au cas ou tu ne l'aurais pas encore compris tu n'es pourtant pas inscrit depuis lundi I'm just a rigolo.. entre les...
vous avez suivi? compliquons un peu! pour faire un effet .... vous désirezs lors du filmage d'une modèle en plein jour -l'éclairer, elle, mais...
Vous voulez créer un diaporama vidéo de vos photos pour les regarder à partir d"u nlecteur de DVD sur votre télé? Je serais vous je...
CYL en temps ordinaire, c'est le programme d'exposition normal/classique ou l'un sélectionné parmi les différents modes programme qui fait varier...
Conseiller ... la première sécurité après avoir acheté un PC équipé de série de DEUX disques.... le premier pour le système le second pour "mes...
à mon tour à partir d'un sony PC10 grosso-modo-mono capteur Normalement, vous connaissez ce brave chien! non je ne suis pas à gauche! [img]...
Dans un récent numéro de la revue bien connue des vidéastes zamateurs de la revue Caméra Vidéo & Multimédia Steven-Marc en parlait.....de cette...
c'est pareil Guy après reflexion.. il faut prononcer troque pour le truck
je me demande à quoi BOB a reconnu Agans? :bravo:
pour Mr le Conseiller Et un bel exemple de réponse sèche, un! Désolé mais il n'y avait pas de brebis dans la citation du Général De Gaulle!
Bob, si celà peut t'aider, j'ai encore les disquettes pour installer Dos 6.22! :lol:
STOP GUY! si tu as réussi à avoir a) une carte mère avec son paquet de chips b) une carte graphique c) une carte vidéo d) un logiciel de...
Mais c'est simple.... On dirait que vous ne regardez pas la seule émission de télé potable sur TF1, je veux USHUAIA... quand Nicolas Hublot est...
j'ai rectifié Lionel...... en fait tu aurais pu trouver le début de l'adressse envoie sur un site, ensuite YAPUKA chercher les rubriques parlant...
mais Bob c'est tout simplement basé sur le principe du pass-ware! voir ancien message!
négatif Frédéric la carte EZDV de Canopus (attention il y a des produist avec un nom approchant, dont un signé Sony) ne dispose que d'une seule...
Bonjour Lionel dire que sans indiquer vers quoi ils pointent ne facilite pas la vérification! le 1er renvoi sur le Repaire, et marche là tout...
voyez le site du Dauphinois d'Adrien qui va vous expliquer :)