Séparer les noms avec une virgule.
" Pousser un clip sans rétrécir les suivants " ça revient donc à un déplacement de clip, il y a toujours plusieurs possibilités dans Edition, par...
Yani, Non, je ne modifie pas la configuration de la carte. Entre temps, j'ai essayé d'autres drivers qui ne marchent toujours pas. Pas moyen...
Gigabyte GA 7VRXP Athlon 2000+ 512 Mo SB live XP ATI Radeon 8500 ( 128 Mo ) Edition fonctionne bien (pour moi !) avec les drivers ATI...
Autre piste ? www.ati.com/support/infobase/4043.html
Carte mère : Gigabyte GA-7VRXP (Via KT333) Processeur : Athlon 2000+ Carte graphique : ATI Radéon 8500 (128Mo) Pilote graphique ATI :...
Ma carte ATI 8500 (128Mo) fonctionne avec les drivers du CD d'origine. La version du pilote est la 6-13-10-6014 que je ne retrouve pas sur le site...
J'ai une ATI 8500 fabriquée par "Powercolor" qui fonctionne bien avec les drivers 6043 pour XP que l'on trouve sur le site...
Périphérique i link introuvable! Mode émulation actif ! Le message apparait quand on ne branche pas le caméscope avant de lancer le logiciel....
Il y a une version de démo de Pinnacle Studio 8 dans la revue Caméra Vidéo Multimédia du mois de décembre, ainsi que la démo de Edition...
Pas buggué, mais quand même pas très souple Impression. Surtout dans les types de fichiers compatibles. Il faut se plier aux exigences du soft. On...
J'utilise une carte Studio DV et Edition-Impression sans pb. Pour Gabs, un fichier exporté de Edition dans Impression en MPEG-2 IPB stream 8000...
Le problème vient d'une incompatibilité entre Impression et l'encodeur de Mainconcept contenu dans la version 6.5 de Première (cf forum Pinnacle...
Merci Basil, Non il s'agit d'un fichier de 5 mn pour un essai. Mais je vais refaire une tentative en patientant plus longtemps. Merci
Impression Oui, mais on peut y importer des fichiers type .avi pour ensuite assembler un DVD, il y a donc bien un encodage quelque part. Il ne...
hollywood et Edition un autre essai pour Gabs : 1- tu fais un copier-coller du dossier Hollywood FX Gold dans le répertoire Pinnacle/Edition...
Dans le logiciel Impression, peut on contrôler les paramètres de l'encodage (CBR, VBR, bitrates...) ? Est ce que le logiciel réencode tout...
Edition et Hollywood Fantrains l'expliquait il y a 2 mois. Recopier le fichier Fx-HFx4GLD de Program Files\Pinnacle\Host plugin\Premiere dans...
Bonjour, Il me semble que les JVC DV2000 et les nouvelles JVC DV3000 permettent un enregistrement en mode progressive scan à 25 im/sec. Eric
Personnellement je procède comme ça: après branchement du caméscope, je le positionne en mode lecture puis j'appuie une fois sur le bouton...