Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Permission de monter à bord ? Salut à l'amiral ! >Heu Cendron prends le manuel de ta KV32FX60 et va à la page "Modification de la taille de...
En principe dans le caméscope, parce que je ne pense pas que tu pourras faire simultanément l'acquisition par le port IEEE et la carte son. Et...
>Maintenant un mot sur les minidisks... il me semblait que le son était enregistré de manière compressée sur ce genre de brol... est-ce du 16 bit...
A ajouter : Réponse de C...... un Sony ! :bravo:
Eh oui ! Il l'a dite ! Et on passe de toute façon par une étape analogique. :D Alors autant le rentrer directo dans la carte son du PC... A+
>(tu colles un assistant au preneur de son, qui suit le micro en pointant la cam vers la scène). >Parce que li pti mosieur i vo povoir se...
Dépité moi ? >Et puis Cendron, n'ai pas l'air depite comme ca en me souhaitant "bons tournages quand même", Mais je n'ai pas du tout l'air...
???? Quel intérêt ? >Pourquoi ne pas utilier un deuxième caméscope à la place de l'enregistreur mini disk (tu colles un assistant au preneur de...
C'est pas très clair, ton monocorps...Ca veut dire quoi? Pour le reste, j'ai VRAIMENT montée un ME66 sur mon caméscope, c'est de moi dont parle...
>Eh ben je dois vous dire que je me suis fait peur... J'ai l'impression que ce forum n'est habite que par des pros ou des amateurs très éclairés a...
Pas si dur que ça ! >par contre pour recuperer et caler le son ca risque d'etre le souk non ?? Non si tu as pris la précaution d'enregistrer...
J'ai le Service Manuel Envoie-moi un mail avec ton téléphone. Il faudra que tu passes chez moi à Issy les Moulineaux ou à Clichy prendre le...
Mais Kès Ki raconte ? > ou vous utilisez la fonction "Zoom" du téléviseur et recadrez ainsi votre film dans le format du téléviseur (sans aucune...
Eh bien ca reste encore la meilleure solution! L'oscillo et le vecteurscope ne sont que des instruments de mesure. Il faut que tu équilibres la...
Atténuation d'abord ! St Kro, je pense qu'il devrait refaire ses tests avec une résistance de 150 ohms en parallèle sur la XLR et en série un...
PAramétrage de Première 6 Ce n'est peut-être qu'un paramétrage de Première 6 à faire: dans la fenêtre Projet/Option/Audio, il y a une liste...
Faux ! revenez en semaine suivante :non: La lettre "E" derrière la référence du produit, chez Sony, signifie uniquement "Europe", donc PAL et...
Heuh ! personnellement je n'ai jamais vu en pro l'appellation "Video Cassette Reader". On dit toujours un "PLAYER". Et VCR veut toujours dire...
Ouh là là ! Une grosse bêtise ! >éventuellement (je ne suis pas sur que cela puisse influencer , mais il serait logique que oui) une grande...
Tout d'abord de quel modèle de MD s'agit-il? baladeur enregistreur? Modèle de salon? Ce modèle a-t-il un régulateur automatique de niveau. à...