Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
merci phil merci phil29 t est vraiment fort ok pour le son ok pour le titre autre chose pour rassenbler 2 sous clip sur le bureau pour en...
quand je met une voix off elle s incruste automatiquement dans la piste audio de la scene 1 alors que je n active que la 2 eme piste audio comment...
Bjrs peu ton me dire comment faire un detection de scene quand le clip n a pas ete aqui avec edtion dans studio 8 on fait un clic droit et...
le logiciel ne s installe pas au bout de 3 % il me dit qu il manque des fichiers et il vient de chez pinnacle alors tu voit je me mefie un peu...
NON NON PAS DU TOUS LOIN DE LA MA PENSEE JE N AI PAS TROP DE BUDGET ET JE NE VEUT PAS ME PLANTE SURTOUT SI MA DEMANDE A OPPORTUNE UNE PERSONNE...
MERCI MAIS C EST DEJA FAIT ET JE L AI RECU 2 MOIS APRES ET ELLE VOULAIT MEME PAS S INSTALLER !!! NON JE PARLE DE SOFT EN VERSION NORMAL
Bjrs a tous voila je voudrais savoir si quelqu un peu me preter edition dv 4.5 avant de l acheter car je ne veut pas me planter sur le logiciel....
tu veut dire une version demo ou une version acheter
merci effectivement la version 4.02 ne marche pas avec toutes les cartes seulement le revendeur ma dit les logiciels etait different c est a...
d abord merci a tous d avoir repondu ce forum est vraiment bien j ai un copain qui ma installe edition dv 4.02 c mais impossible qu il repaire...
bjrs a tous voila j ai commencer il y 2 mois la video numerique ma config p4 1.8ghz intel carte mere asus p4b266 512 de ram carte graphique...