Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Joli !!! Salut Bernard, effectivement tu as fait du bon boulot. Je t'invite si tu veux, à aller faire un tour sur le site que j'ai créé pour des...
Et ben ?¿ Très bien ça, alors tu remets le même lien ? @+
Très bien !!! Alors si quelqu'un avait envi de m'envoyer ce serait cool pour tt le monde. Car de toutes façons Ulead ne repondra pas à cette...
Effectivement !!! Ok j'avais compris après coup le trucage. Mais néanmoins tu as de l'idée. Je peux enlever mon lien, tu as mis le même !!!...
Très sympa !!! Super sympa et très réussi,de plus le demoiselle est tès jolie..... Bye Meuhhhhhhhhhh non pleure pas tu es très beau toi...
Mince apparemment tu n'as pas le bon codec alors !!! Tiens je t'ai mis les codecs que j'utilise,télécharge ça et installe le !!!...
Effectivement j'ai eu le même problème en fait, c'est probablement du à la compression qui déconne. Je suis allé aussi sur son site...
Mince alors !!! Moi je dis chapeau tu es très doué !!! Yannick
Salut super ton trucage c'est très bien fait !!! Mais question :D comment as tu fait ? Merci Yannick
On tourne en rond !!! Salut voilà moi je dispose d'un serveur privé je propose de mettre ce tutorial en ligne pour une période indéterminée....
YES..... Oui effectivement je t'ai envoyé mes coordonnés par mail @ + !!! Yannick Mon site web perso Abawallpaper & MP3 bonne visite.....
Yop Moi tu sais quand j'ai des problèmes avec ma carte RTX 100 je me casse pas la tête, j'appel directement support Matrox ils sont très sympa tu...
Salut Fotzy Salut Fotzy si je comprends bien tu habites à Toulouse et tu possèdes une RTX 100 .... Et bien voilà deux points communs que l'on...
Salut à tout le monde, voilà je voudrais faire l'acquisition d'un pare-soleil pour ma Sony TRV 950 et il est indiqué sur le site de...
Ce n'est pas des saccades en fait c'est comme les images du début du sujet en haut de page, j'ai des aberrations, l'image est saccadée (étirée...
Moi j'ai fait ça sous Première, ce qui me permet de ne plus avoir les saccades sur mes films une fois compressés en format MPG2. C'est la seul...
J'ai trouvé super !!! Merci pour vos précieux renseignements les gars j'ai résolu mon problème !!! J'ai fait clique droit sur la piste sous...
Kiao a raison j'ai le même problème avec mes fichiers MPG dés que je les code, ils ont des saccades verticale sur les mouvements brusques, comme...
Transfert d'une vidéo8 sur DV ?¿ Salut, voilà j'ai récupéré les vidéos 8 d'amis à moi et j'avais dans l'idée de leur faire un film sur DVD...