Séparer les noms avec une virgule.
Et dire qu'ils y en a qui trouvent ce filtre redondant par rapport aux track matte... moi je m'en sers tout le temps.
Je peux essayer de mieux t'expliquer mais encore une fois tu obtiendras de meilleurs résultats avec un plug ins pour faire des incrustes. Ca...
En fait il y a peu de chances que tu obtiennes un meilleur matte avec une méthode artisanal plutôt qu'en utilisant un plug in spécialement créé...
keyer c'est un peu pareil que chroma key:) tu veux faire quoi en fait? faire une incruste avec des fonctions basics? Un petit retour à la...
Ca dépend de tes profs:lol: :lol: :lol: Tu vas où exactement?
Moi je ne suis pas sur de ça, je crois que le Ram Preview stocke des images non compressées. Par contre s'il y a une partie ou rien ne bouge, une...
euh?... en utilisant un keyer?
Effects>Channel>Set Matte
Pour moi le fait de devoir tout détailler est l’intérêt que je trouve dans la rédaction d'un tutoriel, parce que ça me fait découvrir des trucs...
Si c'est juste un zoom sur un texte utilise un Flou radial. Si c'est plus subtile utilise echo sur une precomp. Sinon tu peux aussi déplacer...
En plus il semble pas toujours très logique, c'est plein de compromis. Dans la pile de calque dans la comp c'est calculé de bas en haut (quand on...
Là ça me dépasse!? réinstalle tout !
Ouvrir photoshop et after en même temps. Dans photoshop sélectionner le tracet, faire un copier (Ctrl+C ou Pomme+C) Aller dans after,...
C'est le coeur du problème. Tu dois arriver à comprendre qu'il y a un ordre (pour le logiciel) pour calculer une image en fonction des paramètres...
Je ne sais pas qui ça excite, mais moi je vous le dit c'est pas une sinécure de faire des tutoriels, c'est même tout le contraire. genre celui...
Y a des cd de bruitages pour ça, je croie qu'on en trouve même à la fnac, mais le mieux c'est que tu prennes un micro et que tu te fasses tes...
C'est une fonction qui analyse le déplacement d'une partie de l'image
en français motion math devient equations.
Tu peux aussi faire un copier-coller d'un tracet photoshop vers un masque after. Pour une sélection tu doit la convertir en tracet pour pouvoir...
Si tu veux transferer un projet sur une autre machine utilise la fonction collect files ça t'évitéra ce genre de problème.