Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
J'ai du mal à comprendre ton choix de la DC30 (+ ou pas + peu importe). C'est une vielle carte qui dit vieille carte dis vieux système. Il...
Ou si vous voulez http://www.pinnaclesys.com/DocSupport1.asp?division_id=8&langue_id=1&product_id=548&product_name=DC30%20Series&page_id=49...
XP a modifier la gestion des fichiers AVI. Et il me semble que d'ailleur que la DV200/300 n'est pas compatible XP...
!!!!!! I DON'T BELIEVE IT !!!!
1. Te trouver un bon hébergeur. Yahoo.com est celui mentionné ds l'ex. Il y des possibilitées avec FREE ou autre en France. 2. Ensuite avec ton...
Mieux vaut un exemple qu'un long discours Est-ce que c'est quelque chose comme ça que tu veux faire http://www.geocities.com/tnuttens/Film.htm...
Pour être honnête, si ton héberger le permet, je te conseille le format Real Player, il me semble qu'il est très répandu...
Euh peux tu être un peu plus précis ? Quel origine ? Quel OS ? Quel CODEC (bon ça c'est un peu plus dure à savoir peut-être) ?
Cela dit, DVtool est absoluement stable chez moi. Je garde dans ma librairie toutes mes cassettes scannée avec cet outil. Il marche super bien...
Je crois que pour autant que tu ne sois pas sous XP/2000 tu devrais pouvoir utiliser n'importe quel logiciel de montage vidéo avec la DC30. -...
Pop pop pop on est bien d'accord S-VIDIO c'est un cable vidéo. MAIS Là je voudrais une explication parce j'ai toujours lu que le son de la...
Super ton message. Parfois il faut aussi féliciter. Thierry
Ah DVTool. Il y a un vraie histoire d'amour entre cet outil et moi. DVTool est parfait pour constituer une base de données de tes bandes...
Oublie Première pour le moment, Est-ce que tu arrives à capturer avec VidCap32 (par exemple) ? Est-ce que tu vois la petite icone Pinnacles à...
Très interessant ton message, peux-tu me donner ton avis sur les autres points moins interressant peut-etre de mon message Apple (encore eux)...
Oh lala et une déception de plus Ben je crois que je vais utiliser la methode de Tendron. En plus ça coupte un saladier cte truc... Que faire...
Je n'ai jamais eu un ensemble aussi stable ! Seul truc qui fait Ch. parfois. 1ère ne connait plus le périphérique DV alors il faut faire:...
Avec un disque de 80 Gbytes, tu t'en sortira très bien Certain vont te proposer de mettre un deuxième disque... C'est toi qui voit. Le seul...
Si ça existe pour le TRV900 je cours, je fonce, parce que ça me suffit. Sinon je dois jeter la téloche. (bon je l'ai pas payer cher) Si...
C'est sans doute la meilleur Camera SONY grand public. Thierry