Séparer les noms avec une virgule.
heu ...... désolé, j'ai trouvé.... en fait l'extension .jpg ne passait pas, j'ai enregistrée l'image en .bmp et là ça marche. voilà, :rolleyes:
Salut, Video 8 ne voulant pas s'installer, j'ai remis la version 7 qui bugg parfois (souvent) le soft se ferme tout seul :perplexe: mais...
oui... mais le pire c'est que Studio 8 s'est installé sur le pc le plus ancien !! ce matin, je suis parti essayer sur un pc qui a deux mois et...
le pc qui accepte d'installer studio 8 a une carte mere Qdi Advance 10F chipset Via. celui qui refuse a une carte mere Msi turbo 2 K7T chipset...
tu as raison, ça m'arrive aussi de commander des produits sont disant disponible et attendre 3 semaines pour le recevoir ... :(
oui...... je suis bien l'admin ... je comprends pas ce qu'il se passe meme aprés un reboot et une defrag ... l'install reste à 0% :perplexe: :(
Bonjour à tous, j'essai d'installer Video Studio 8 et l'installation ne se lance pas la fenetre de progression reste à 0% !! ma config :...
kangaraoo, j'ai aussi le 0.5 de Kendo monté sur bague... si tu arrives à avoir le 0.7 de Canon pourras-tu repasser ici dire ce que tu en penses...
excellent !!!!!!! tu as un grand sens de l'humour, j'aime !!!!!!!!!!! ;) :D tu m'as bien fait rire sur ce post ...... :lol: mais tes reponses...
up !!!!! lool ! personne ne sait ????? :rolleyes: :( siiii ..... je suis qu'il y a quelqu'un qui pourrait me renseigner ..... ;) ;) :D
looooool !!!!!! oui c'est un peu lié au pseudo mdrr ... ton astuce est bonne merci à toi :) ;) tu n'as pas d'idée pour mon post sur...
salut, comment je peux désactiver le micro sur un Mv 500 i ?? merci à vous. ;)
Salut, j'ai le Canon Mv 500i, sur l'objectif il y a marqué : 2.8x50.4 mm 1: 1.6 Ø 30.5 ( à quoi ça correspond ? ) je suis allé voir mon...
Salut, je ne suis pas trop d'accord avec vous, le Mv500 i n'est pas supert pour filmer dans la pénombre mais pour les films en exterieur ou...
salut à tous !! votre post me rassure car en septembre on m'a offert ce camescope et un mois aprés j'ai eu le meme probleme de tete, il est...