Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
OK Eric Et merci A+
J'AI PAS DU TOUT COMPRENDRE OU ALORS... Si jai bien tout compris, plus bluf que le 16:9 tu meurs !. Je résume "à ma façon", je met donc mon...
A vinz A vinz Evite comme la peste tout ce qui prétend faire de la vidéo avec un capteur 1/6ème de pouce. Pour le MV5 -MV5i et MV5iMC,...
J'ai testé trois exemplaires de MV5 (mon épouse le trouve si beau!) et un exemplaire DVP1 (le seul essayable que j'ai trouvé) -Définition :...
Bonjour, En posession d'un JVC-DVP1 depuis quelques jours je soumet ces deux sujets à la perspicacité de ceux qui ont l'expérence de ce...
Bonjour Le prospectus .PDF de la version PAL est là : http://www.panasonic.co.jp/bsd/sales_o/02products/products/ag-dvx100/AG-DVX100E.pdf...
Hélas non. Ce réglage, déjà vérifié, change un peu les choses mais pas assez. Le rétro-éclairage du viseur reste trop puissant pour mon goût...
La suite... J'ai d'abord essayé, pour comparer, celle en expo/démo (couverte de poussière et de petits chocs)... Elle vibrait en...
OK et merci de vos avis.
Toutes les VX2000 sont en vacances ou personne n'a d'avis ? Bonne annéee a tous... :help:
VX2000, Besoins urgent d'avis d'utilisateur +++ Ayant aquis récement une VX2000E neuve j'ai tout d'abord été désapointé par les réglages du mode...
A canard, et aux autres que je salue ici J'ai une 950 depuis deux mois... Et une 2000 depuis hier (pour quelques jours ou quelques années, je...
J'ai un TRV950 et il fait convertisseur analogique vers DV directement (sans enregistrer). Pour info , la fonction est décrite p.264 du mode...
A Cendron Merci pour ta réponse conciliante et argumentée. Morale de l'histoire : Ne jamais laisser supposer (même avec prudence) que...
A noel En ce qui concerne le match TRV950 MX500, j'ai commis deux intrusions dans cette discussion du forum Panasonic (mais cela ne semble pas...
Eléments de réponses A Kiao Daccord avec toi sur la baisse de qualité de la mécanique avec la 950 (le chargement NON motorisé de la 900......
D'accord avec JLBA Pour tout ceux qui ont la chance (et malheureusement l'age) d'avoir connu les bancs d'essais des défunts Phot'argus ou du...
A JLBA Merci pour tes appréciations Voila plus d'un mois que je n'ai plus tenu en main un MVX2i, mes souvenirs sont donc moins frais. -Je...
Essaye chez ces deux là FNAC VIDEO 99 Rue du Cherche Midi 75006 Paris Tel : 01 42 22 20 10 VIDEO PLUS 21 rue de Clichy 93400 St Ouen...