Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Fouille là dessus Tu devrais trouver ton bonheur. @+
Peux être en mettant à jour les drivers de la carte mère. Notamment le 4in1 si (et seulement si) le chipset de la CM est à base de via...
Un conseil avant de te lancer. Vérifie que tu as tous les drivers pour Win2k pour ta machine et ses composants et met les dans un rep de ton...
Désactiver les économiseurs d'écrans et mettre ttes les options d'économie d'energie sur toujours. @+
Essaye de sauver en targa (.tga) plutôt qu'en jpeg. Quand tu recharges l'image dans PSP et que tu fais "information sur image Maj+I", il doit...
As tu essayer de changer la carte de slot PCI ? Enditall2 est un freeware telechargeable ici @+
Je ne tape pas plus sur FT que sur d'autres opérateurs, mais je constate quand même que malgré le trésor de guerre acquis au bon vieux temps du...
Ben moi, je suis dans le même cas que Ourme. Ce que je reproche à FT c'est de ne pas dire clairement: "Nous sommes désolés, mais pour une...
Les backgrounds servent en principe à réaliser des menus. Cette fonctionnalité n'est pas implémentée dans ST7. Donc, à priori, cette astuce ne...
Possible que ça marche pas pareil pour ST7. Sous ST8 il y a des images de fond avec une partie transparente livré d'origine en jpeg ou tga. La...
As tu essayé d'utiliser Enditall2 pour fermer les nombreuses applis qui tournent en tache de fond ? antivirus, etc... Adobe Gamma Loader.exe...
J'ai un pote qui galère un max avec son vaio (pc fixe et non portable). La config. se casse la figure à tout bout de champ alors qu'il ne...
C'est quoi ce plan du 1er pixel ? Jamais entendu parler, j'ai du rater qque chose au niveau de la doc. Sinon, pour gérer la transparence,...
Lors de l'installation de Studio 8 on peut cocher DC10+, il n'est pas necessaire de rechercher sur le web. @+
Si on est sur de faire d'un seul jet sa capture puis son montage sans utiliser d'autres applications entretemps, Dan a raison. Pour ma part, ce...
Cela répondait à une affirmation de .. "partitionné ou non.." @+
Je me rappelle avoir également vu ce probleme avec la Deluxe. Il y a un bug avec le bouton activer / désactiver. Cela mérite de figurer dans...
Essayes de changer ta DC10+ de slot PCI et recommence l'install si necessaire. @+
Logique, tu peux pas scier la branche sur laquelle tu es assis. Normalement, le programme te propose se rebooter le pc et d'executer la...
Tape une ligne de commande convert c: /fs:ntsc pour convertir ton disque en ntfs @+