Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
OK Merci :)
Alors là c'est sympa Je m'y remets dès que possible Merci :) mfr
Merci je vais essayer tout cela Ce que je me demande si en ne mettant rien ou une image noir comment je peut faire le passage du noir à l'image...
Merci je mets l'information dans ma boite :))))) MF:)
Pour des enregistrements sonore parlé (pas en vidéo) à enregistrer sur un CD avec quoi faut-il compresser? MP3 je crois mais y en as-t-il...
DV500 4 et première 6 Cela parait bête mais je ne trouve pas comment faire simplement une ouverture et fermeture au noir ou au blanc...
Merci :))))))))))))))))
sur des CDs Ils utilisent viewlab que je ne trouve pas en démo merci :) mf :)
Merci des réponse :) Sous la partitition Win 98 il n'y as pas de problème Ayant demandé consils à JL qui m'a guider efficacement pour...
Mon mari fait des enregistrements de livre pour les aveugles dans un endroit pour cela Il aimerai en faire à la maison quel Logiciels...
Merci de ta reponse Tout ....carte..........Bios........à été mis à jour avant d'installer DV500 et première Merci :)
carte DV500 acheté il y à 2 ans Driver mis à jour Première 6 Win 2K Tout marche enfin grâce à un repairnaute clair et efficace : JL....
Merci:) Je suis entrain de faire les eessaies avec première merci mfr
paramètres aide Configuration PC - W2K Pinacle DV500 Abdobe première camera Sony DV in et out TRV 20E ________________________...
Configuration PC - W2K Pinacle DV500 Abdobe première camera Sony DV in et out TRV 20E ________________________ Dans la fenêtre Movie...
Je suis tarte...............j'ai trouvé Merci :)))
Pourquoi je ne voie pas d'image sur la Timeline ? Merci :) Novice
W2k DV500 Mis à part première.......... quel logiciel de montage en Français me conseilleriez-vous ? merci MF :)