Séparer les noms avec une virgule.
Salut ! Ce que tu peux faire pour te simplifier les choses est d'exporter la partie de ta vidéo comprenant ta surimpression, puis d'utiliser...
J'en profite pour continuer mes questions : d'après ce que j'ai compris en lisant cette page sur le site hardware.fr...
Pour en rester dans les trucs techniques gorres qui passent au journal, ce que je trouve le pire c'est les images qu'ils nous font parvenir par...
Salut à tous ! Merci pour cette discution enrichissante !:) J'ai également l'intention de changer de configuration, et ce que vous dites me...
La question serait plutôt de savoir si le disque dur dort la barbe au dessus ou au dessous des couvertures...:rire: :rire: Bon ben j'vais...
:bravo: you're welcome !:bravo:
oui, désolé mais sans trop réfléchir je pensais plutôt aux cadreurs de plateau dans l'émission Capital : ceux-là evidemment ne sont pas...
Dis donc Bob Art c'est quoi cette photo ? GiLd
Je ne connais pas les tarifs d'un salarié permanent. Par contre, non bien sûr ils ne sont pas considéré comme journaliste, c'est un autre métier.
Salut à tous !:cool: :cool: :cool: Sur la question du nombre de disques durs, je suis d'accord avec Zoom. En utiliser au moins deux peut...
Salut ! Le cachet minimum d'un cadreur vidéo, selon la convention collective qui gère les métiers de la télé est d'environ 150 € (pour 8 heures...
Crac, un de plus ! http://www.lunerouge.org/sfx/laser/laser_f.htm
:) cool ! Désolé j'avais pas vu la virgule. A +
Salut Thomasal ! Salut à tous ! J'utilise dans mon travail le Sennheiser Me 66 hyper cardio et j'en suis très content. Effectivement tu as...
Tu trouvera son site dans les pages des Repairenautes. A +
Salut ! Le système XLR permet d'éviter les parasites, en véhiculant le signal non pas sur un fil (+ un relié aux masses qui constitue un espèce...
Salut ! Voici le site d'un de mes amis qui va sans doutes t'intéressé. http://cineastes.net/ Il a en cours l'écriture d'un manuel du faiseur...
Salut ! Je ne connais pas celui que tu utilise, mais il en existe un autre (audio catalyst) que tu peux trouver en lien sur le site du renommé...
Il y a aussi une question de soft vendu avec. Si je ne m'abuse, la 500 + et la DVD sont vendue avec la version complète de Premiere, ce qui n'est...
O.K !:) Merci pour le lien (il ne marche pas pour l'instant mais je réessayerais) et pour toutes ces réponses. A + GiLd