Séparer les noms avec une virgule.
Salut à tous, salut saint kro. J'explique m'a venu, il y a peu de temps j'ai fais l'acquisition d'un me66 pour faire mes voix off et remplacer...
Salut J'ai un projet de 30 minutes avec couches graphiques. Mais lorsque je déplace des blocs complets pour ajuster mon projet, PREMIERE...
Salut à tous, Je rencontre un petit désagremment. EN fait qaund je monte la lecture vidéo et son se fait sans attente particulière, ce qui...
Bonjour et bonne année à tous. Je vais bientôt une durite. Cela fait 1 semaine que je tnte de faire un DV avec IMPRESSION DVD PRO sans...
Salut Nous les CANOPUSiens rencontrons un soucis avec PREMIERE et tentons d'y remedier. En fait le problème se caractérise par le...
Salut à tous Je rencontre un soucis d'encodage lorsque je choisis l'option CANOPUS MPEG ENCODER (pas le softmpeg). En fait j'ai un projet...
Salut à tous DVD WORKSHOP fonctionne-t-il avec la STORM ENCODER ? CAr je viens de l'installer pour tester un SVCD mais il me dit qu'il n'y a...
Salut Ca se passe ICI A+ Stéph@ne :bravo:
Salut Quelqu'un pourrait-il me dire pourquoi an faisant les MAJ de microsoft, au lieu de régler problèmes ça les empires, aaahhh MS !:col:...
Salut ULEAD a annoncé sa nouvelle mouture de MSP voici les premères images sur digitalvideo.8m.net ICI A+ Stéph@ne ;)
Salut à tous, Nous sommes tous passionnés de vidéo, tout du moins c'est ce que j'en conclu à voir le nombre de REPAIRNAUTES. Si il est vrai...
Salut Pouvez-vous m'expliquer cela. Boite de dialogue 1 image du 1er post (désolé puisqu'on ne peut mettre qu'un image à la fois je le fais...
Salut Je viens d'installer la STORM encoder, et histoire de voir j'ai fait quelques tests d'exports en MPEG 1 et 2 depuis la time line...
Salut Je suis à la recherche d'un son correspondant à un tampon que l'on réalise sur un bureau. Est-ce que l'un d'entre vous aurez ce type...
Salut Je dois ralonger un image au format TGA, mon projet comporte 4 pistes et les transitions. Cet élément ce trouve en plein milieu de mon...
Salut à tous Je voudrais avoir votre avis sur le sujet, je travaille actuellement sur un projet d'images tournées sous des néons. J'ai dans...
Salut à tous, lors du CEN Denis Pierre GUIDOT nous a fait une démo sur sur MAC, pour accéder à ses logiciels ADOBE il y avait sur sur bureau une...
Salut regardez ce que je viens de voir sur le site DVFOREVER.com, il a été gravement piraté :non: :non: :non: . A+ Stéph@ne ;)
Salut à tous je vends une 2ème carte EDITION DV500 + logiciel EDITION 4.5 + Impression DVD PRO, black Box et le tutti Frutti Tout est sous...
Salut Quelles precautions à prendre pour le passage de PREMIER 6.0 vers 6.5 avec projet important en cours. Merci A+ Stéph@ne ;)