Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Philosophie Macrosystem Salut Virgule, Merci pour tes précisions concernant le Mac, j'en ai beaucoup appris! Amusant d'observer tes...
le bon choix... Salut Virgule, Enfin, quelqu'un de content, dire qu'il faut des réveillons pour être satisfait! Bon, trêve de plaisanterie,...
les stars en couleurs! Salut à tous! Le père Noël (pas moi, mais un belge! :D ) m'a fait parvenir le 24 (il avait dû oublier qu'on ne...
Quand insérer ? Salut les fêtards! J'en mettrais ma main à couper, mais méfiance! Il me semble bien avoir "inséré" après la saisie du texte...
Scroll Salut Pepe, Comme promis, j'ai fait le test que tu nous demandes, mais je suis en Avio 2.0... Je n'ai pas eu de problème à...
Longueur titre salut pepe, Que les fêtes ne nous empêchent pas de faire ton test! Que ton avio soit Dv ou non, ça n' a pas d'importance,...
Stars Ce devait être la tisane, chez moi ça paraissait plus ou moins lent!:lol: :lol:
Mise à jour Kron Bonjour, picsou123 Bien sûr la mise à jour de ton Kron est possible en 2.0 (même en 2.1, proposée avant-hier par Macrosystem...
Je reprends sous un autre post la discussion sur le derushage auto, j'ai effectivement poussé certains tests hier, si ça peut en intéresser...
Re-derushage auto Si, si Yeam, je confirme ce que dit Billbirdy, tu peux achever en dv, relire ta cassette et rederusher à nouveau de façon...
Copie ? Salut Fanchic, Rassure-toi, je suis aussi au Casaclub, et je n'ai pas pour principe de "copier" les clés en mains, ce que d'autres ne...
Notice Salut Yeam, Merci pour tes précisions, un repairenaute ayant aussi acheté Prestige nous avait déjà donné tous ces détails; on a bien...
Achat sur le Net A Jeppy, Après consultation de repairenautes bretons, je peux te confirmer l'achat fait par l'un d'entre eux sur Internet :...
Achat à Rennes Jeppy, il faut lancer un SOS sur Rennes, je suis persuadé qu'il y a des prix bradés! Comme dit ci-dessus, je ne vois pas de...
acquisition de la 2.0 Salut Yeam, J'ai acquis chez Macrosystem Benelux la 2.0 pour remplacer la 1.8 de mon Avio (comme Billbirdy entre...
A disposition... Tout à fait d'acord avec toi, Emile, le support français de la 2.0existe bien chez eux! (macrosystem) Mais n'oublie pas une...
Vider le cache... Ah, voilà une bonne remarque, gardien08. Tu te crois affranchi de certains problèmes parce que tu as une machine neuve ?:non:...
traduction 2.0 Gogil, si je te comprends bien, Macrosystem Be a, certainement grâce à nos récréminations, mis à notre disposition en format PDF...
Traductions A Gogil, Merci pour l'info, j'avais reçu de Genk la lettre concernant de nouveaux logiciels, mais je n'étais pas allé sur leur...
garanties Salut Jeppy, Pas de problème pour l'après-vente chez Alifax (espace Sony), leur garantie concernant les camescopes est bien de 2 ans...