Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
bonjour je comprends ce que tu vux dire le seul problème cst que le titreur n'accepte que le format illustrator 8 pour l'export et il m'applati...
bonjour voila je voudrai ajoute dans mon titreur un logo a coté du texte pour ce faure j'utilise l'outil mais lorsuqe j'import l'image il...
pardon j'avais pas vu que ce sîte est à l'heure anglaise :non: bon maintenant il est 00h20 le permier poste pour cette année bonne et...
he oui il est 00h20 je suis au travail mais j'en profite pour vous souhaitez a tous une excelente année avec beaucoup de montage:love: :amour:...
merci as vous deux pour agrémenter cette rubrique j'espère qu'elle restera pour longremps ele peux servir d'aide memoire lors d'une compo si on...
bon je vais essayé d'être précis d'abord scanner une signature ou tout autre ecriture enregister l'image ouvrir illustrator importer ton...
ok je teste cela et je te tiens au courant cela pourant peu être interesser d'autres personnes yani
ton idée semble très interressante mais peux tu m'exlaircir un peu plus sur la methode a suivre rejoint-elle ce qu'a répondu trophy à savoir...
tu doit regarder si ton lecteur de cd et bien relier par un petit cable à ta carte son
salut, merci bien pour tout les détails donc si je comprend bien cela n'a aucun interet et je n'y gagnerai pratiquement rien bon c'est pas...
en copiant simplement les tracés d'illustrator dans une calque solid avec l'activation des tracés dynamiques permette par exemple de simuler un...
j'amerai savoir s'il est possible d'effectuer un rendu d'une compo sur deux ordinateurs je m'explique j'ai depuis peu un dexieme micro et ceci...
salut pour ton premier montage c'est réussi j'ai juste a rajouté comme blut qu'il aurait fallu laisser un peu le son orignal de ton film et...
si je viens de me connecter mais il est vrai j'ai rencotré le même problème que toi ces jours si de ce fais le vais essayé de capturer en pdf tous...
oui il est efficace est rapide yani
bonjour monique si tu veux pour le bouquin je peux te l'acheter d'ailleur je vais faire de même car j'ai envie de me former sur ce logiciel...
ok ça marche!!!!!!! ouf en fait c'est mon titre qui n'était pas bien placé dans l'espace 3d je te remercie fortement pour ton aide fort...
salut tu vas peux être me prendre pour un idiot mais cela ne marche toujours pas donc je vais te décrire pas à pas comme je crée ma compo 1)...
je te remercie pour ton aide mais je ne comprend pasje prend ta compositon je suprime le texte je créer un nouveau calque solid en activant...
bonjour je dispose d'un camescope sony trv120 avec l'entre analogique numerique active je voudrai transfere à partir de mon magnetoscope pal...