Séparer les noms avec une virgule.
C'est sur que dans de telles conditions, on pourrait penser que les opérateur français nous mettent bien profond (euh, désolé pour cet abus de...
Carl, Est-ce que ta DC10+ est neuve ? Si c'est le cas, il est possible que tu ai acheté sans le vouloir un model US (donc limité au seul NTSC)....
Oddball, juste histoire de nous faire rire / peur / pleurer (rayer les mentions inutiles :)), combien est-ce que ça coute de l'ADSL en 3.3 Mb/s...
Gild, J'avoue que pour le montage vidéo le support du multiprocesseur peut être intéressant :) Pour ce qui est de ta question, il n'est pas...
ROBIKUMA, Tous les lecteurs DVD n'apprécieront pas un SVCD avec du son en 48 KHz ! Mon vieux Toshiba SD100E n'appréciait pas ! Mon Pioneer...
Gild, Bonne question à laquelle je décide de sortir mon Joker :) Bon, en faisant un tour rapide sur le site Microsoft (autant prendre...
Benj, la réponse est : oui oui oui oui oui :) Pas de soucis à avoir ! daniel
Benj, La version Home suffit amplement. La différence principale entre les deux versions se trouve dans la capacité à se connecter à des...
Juste mon point de vue :) Je ne veux pas lancer de polémique inutile, mais JC33, tes arguments sont dangereux. Je conçoit très bien qu'entre...
Fabiocar, En attendant de résoudre ce petit soucis, tu peux utiliser un outil d'extraction audio (WAV ou MP3 suivant le niveau de qualité...
Pas de problème Bambi, mais comme pas mal de gens ici, j'ai du mal avec cette notion d'entrelacement ! Bref, à la lecture de ton message, je ne...
Copper, TMPGenc est un outil très prisé sur le Repaire pour faire des convertions MPEG 1 & 2. Tu peux trouver la version de démo sur...
Pour les nostalgiques des écrans bleu cliquer ici Mais là Bob, tu me fais perdre le Nord :) Daniel
spocksb, La sortie vidéo de la DC10+ ne fonctionne que lorsque le rendu est fait en MJPEG. Il est donc normal qu'en MPEG2 il n'y ai rien ! Je...
Copper, est-ce que ton décalage est stable dans le temps ou prend-il de l'ampleur au fur et à mesure de la lecture sur le DVD de salon ?...
Comme le dit f.treguer tu n'as pas de crainte particulière à avoir en utilisant une solution abordable. Les fonctionnalités sont à la hauteur du...
Michel, Tu es vraiment en forme ce soir :bravo: Dommage que la discussion n'ai pas dévier vers l'ADSL dans nos si belles campagnes :lol:...
JP ! Pour ce qui est du graveur, il n'y a pas de drivers à proprement parlé ! La seule chose que tu pourras éventuellement trouver sur le site...
En fait, la guerre des prix n'est pas encore complètement engagée ! Deux camps s'opposent dans ce petit monde : D'un côté les Wanadoo,...
Pierre, non ne ferme pas tous les processus listés dans le gestionnaire de taches de Windows XP ! Il est conseillé de fermer les applis telles...