Séparer les noms avec une virgule.
Ma fois, c'est pas les processeurs qui font planter les machines, si c'était le cas AMD aurait disparu depuis longtemps. Ou INTEL pour ca. Ce sont...
Salut, peut être je raconte des bêtises, mais les cmscpes modernes ont une sortie 1394 pour la video et une USB pour les photos. Serait il...
Ma foi, je pense qu'il te faut un logiciel de montage pour réunir les deux fichiers .avi,... a toi de choisir..... A+
Salut Vay, moi j'ai premiere 6.01, mais je connais pas ton environnement, donc ce n'est pas un conseil.... A+
Salut Noël, parfois je ne comprends vraiment pas le Repaire..... D'un coté vous tonnez toujours contre le piratage... de l'autre vous donnez a...
Salut, si tu as un logiciel de montage, tu les importes sur la timeline et tu réexportes sous un autre nom. Sans logiciel de montage je ne vois...
Salut, faut mettre le cadenas sur la piste audio rajouté. Mais après il faut la repositionner....A+
Salut, je te le déconseille vivement. Les emmerds que tu auras pour monter et vaire voir en milieu PAL te couterons beaucoup plus que la...
Essaie de trouver a partir de quel point du branchement elle devient dégeulasse. Si c'est seulement dans l'ordi, ya autre pb.....A+
Premiere 6 que j'utilise pour monter et qui fait très bien la capture....A+
Salut, c pas très clair ton truc, j'ai jamais vu une peritel sur une cam DV. Mais essaie de brancher la peritel du magneto sur l'entrée composite...
Est ce quelqun connait des forums ou on parle de videoprojecteurs?? Merci A+
Salut, probablement c'est un pb de connectique (composite ou s-video) ou de incompatibilité PAL - SECAM (sortie en PAL, TV Secam seulement). A+
Cela pensé il y a quand même beaucoup de non-professionnels qui ont finalement réussi a se débrouiller avec première......A+
Salut, il y a un tuto dans l'instal de prem, zu le trouves dans le dossier de prem > sample folder > ZTOUR.ppj. Mais pour en profiter faut le...
Salut, vérifie que tous les interrupteurs audio dans prem sont sur on... défilement audio ds fntre RT, le bouton hautparleur en bas a droite ds la...
Salut, chacun a sa facon, mais moi, je préfère découper mes rushs avant de commencer le montage. J'utilise a cette fin scenalyzer, un logiciel...
Salut, je supporte AMD, et si ce n'est pour essayer de nous éviter coté processeur la même situation monopolistique qu'on subit de coté OS. A+
Si t'as q'un DD ca saccade toujours. On ne peut lire et écrire sur un DD en même temps.Faut 2 DD, un pour le système et les progs, l'autre pour...
Salut, chez moi le fichier se trouve dans progfiles > adobe > premiere, le fichier avec les clefs.... A+