Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Jean Pierre Oublie mon message je viens de trouver Merci A+ Stéph@ne ;)
Salut Jean Pierre Puisque la sortie TV est active quelles sont les formats visibles avec mediacruise. J'ai fait un MPEG2 mais rien ne sort sur...
et lorsque je mets un fichier désentrelacer (AVI CANOPUS DV) les options 1 et 3 ne sont plus disponibles Est-ce normal ? En fait, si j'ai...
Salut Pouvez-vous m'expliquer cela. Boite de dialogue 1 image du 1er post (désolé puisqu'on ne peut mettre qu'un image à la fois je le fais...
Salut Je viens d'installer la STORM encoder, et histoire de voir j'ai fait quelques tests d'exports en MPEG 1 et 2 depuis la time line...
Salut Je suis à la recherche d'un son correspondant à un tampon que l'on réalise sur un bureau. Est-ce que l'un d'entre vous aurez ce type...
Salut Ham et Phil 135 Pour contraindre les éventuelles piratages et la multiplication d'un WIndows sur différentes machines, Microsoft a doté...
Salut jems Contacte moi par Téléphone, j'ai l'impression que tu ne recois pas mais mail (perso comme privé sur le forum) , par par contre je...
Salut J'ai récemment changé sur ma STATION la CM, Les 2 processeurs et la RAM et XP n'a pas bronché, il m'a simplement mis à jour un certains...
Salut Gil Ca existe PREMIERE 6.05 ? :D A+ Stéph@ne ;)
Salut Regarde les Pins de ton DD, tente de voir si il n'y en a pas une d'enfoncée ou de tordue ! A+ Stéph@ne ;)
Salut ham Pourquoi pas ? Si tu le fais sur la même station tu n'auras aucun soucis, en fait WIN XP prend en référence 6 éléments (carte...
Salut Merci pour votre aide, je vais donc vous faire partager mon expérience. En fait en cliquant plusieurs fois sur M on obtient les...
Salut sacha06 Très honnetement tu ne regrettera pas ton achat. Je l'utilise à longueur de journée et elle m'étonne tout les jours un peu...
Bon la seule xolution que j'ai trouvé, c'est le selection et déplacement multipiste. A+ Stéph@ne ;)
Salut Je dois ralonger un image au format TGA, mon projet comporte 4 pistes et les transitions. Cet élément ce trouve en plein milieu de mon...
Pour info je n'ai pas activé la sauvegarde automatique et je n'ai pas le bug. Je vais donc tenter de l'activer, pour vous rien que pour vous :D...
Salut à tous Je voudrais avoir votre avis sur le sujet, je travaille actuellement sur un projet d'images tournées sous des néons. J'ai dans...
Alors comme ça cela se passe aussi avec la version 6.0, et bien mea culpa, mais à vous lire c'est un problème commun à tous. Je semble avoir...
Pour AE c'est bien la RAM en preview, t'inquiète ! :D A+ Stéph@ne ;)