Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
C'est des photos que j'ai empruntées dans la banque d'images du site "cieletespace.fr" ( photos de la Terre et de diverses planètes)
Les Tuts de Sequelles55 sont en effet très cools. Je viens d'essayer l'effet Canon dans le laboratoire de particules et, en effet ( warfff! le jeu...
Blut, Je fais importer et quelle que soit l'otion du format, mon fichier ou se trouvent mes photos s'ouvre mais avec rien dedans... j'ai aussi...
Merci !
Je bosse sur un mac pour tout ce qui est logiciel. Et j'ai un vieux pc pour me connecter à internet...
Sequelle55, C'est bon, j'ai réussi à installer quicktime sur mon pc et j'ai pu voir ton effet. C'est en effet ce genre d'ambiance que je...
Au fait, Cactus, c koi exactemement le laboratoire de particules ? je le trouve ou ?
Euh merci les gars, mais sequelle55, je n'arrive pas à visionner ta démo sur mon pc... Et comme g pas internet sur mon mac, peux-tu me donner...
C'est re moi... Je viens de passer plus de quatres heures à chercher comment faire une ambiance "Espace" vivante et je n'y arrive pas... En gros,...
Salut everybody, Voilà, j'ai récupéré des photos au format JPEG sur internet et je souhaiterais les retravailler à ma manière sous photoshop...
merci !
Euh... Merci pour la démo, mais çà se trouve où exactement, le motion motion map ?? C'est bien dans After Effect ? ( la version 5.0 sous entendu...
Hello, Merci beaucoup pour l'aide que tu me proposes et que j'accepte volontiers. Voici mon mail: bdujardin78@ hotmail.com J'ai en effet...
Bonjour tout le monde, Voilà, c'est simple: j'ai créé sous After Effect une bille et j'aimerais la faire rebondir jusqu'à un certain...
Salut les amis, c'est encore moi... Juste une question, au sujet de l'onglet "Préférences" et de ses réglages. Cà sert à quoi les "Cache...
Merci pour les conseils ! J'ai juste un probleme pour Peak DV 3.0. Je l'ai sur mon ordi ( fourni avec FCP3) mais j'ai pas le mode d'emploi!...
Bonjour, Je cherche à comprendre le logiciel peak DV 3.0. On me l'a filé avec final cut mais helas, ils ont oublié de me donner le mode...
Chers amis, bonjour! Voilà, j'ai passé des heures à bosser sur un clip et plus particulièrement sur la texture de l'image ( granuleuse, cépia,...
Merci ! Je suis en effet en contact avec monsieur Phil29 et il a en effet l'air de très bien connaître ! Chouette chouette chouette ! Je vais...
Cà c'est plutôt cool! En ce moment, je ne suis pas sur Lorient. J'y serai mercredi. Cà serait possible qu'on en discute à ce moment là ? (...