Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Calme, patience et obstination petit scarabé ! Salut ! Tout d'abord, laisse moi te dire que tu n'as pas pris le meilleur soft pour " ghoster "....
Cool ! Eh bien merci très beaucoup ! Ca évite d'ailleurs d'occuper un emplacement PCI. DV
Pas con ! Salut Chris4000 ! Tu swap ? Tu fais ça comment, tu désinstalles le driver ? DV
Powerquest power ! Salut ! Remerciant dieu d'être tombé sur Drive Image, je te le conseille vivement. Possédant Ghost 2002 également, je peux te...
Je vais encore prêché pour ma paroisse ... Salut ! As-tu vu le prix, sur les boutiques on-line, du G2 pro de Canon (le G2 + le microdrive de 1...
nVidia ou Intel ? Salut ! Et pourquoi pas la P4G8X ? C'est du Intel. Plus commode pour la compatibilité ... DV
Pour confirmer ! Salut ! T'as conifg' est très bien mais, comme on te l'a dit, pas besoin de plusieurs DD et encore moins de raid (quand on est...
Un peu de recherche dans les différents forums ! Salut ! Le sujet est déjà revenu plusieurs fois et chacun a ses opinions. Regarde les différents...
Y'a notre arme secrète sur le coup ! Salut ! J'ai transmis le dossier à José Bové. Il va l'étudier à fond pour préparer la riposte ... DV
Aïe ! Salut ! Perso, pour la vidéo, je dirais plutôt Intel. Mais c'est peut-être un peu trop pour ton budget, non ? Ca doit être possible de...
Salut ! Alors, tu as activé l'option "DMA si dispo" ? Le mose PIO est en général réservé aux périphériques ne nécessitant pas un gros débit. Le...
DMA activé ? Salut ! Est-ce que ce mode est activé ? Ca peut basculer en PIO sans raison. A+ DV
L'a raison jazz ! Salut ! Je pense que ce que t'a dit jazz, à savoir un lot de K7 DV, est certainement la solution la plus simple. En évitant les...
Plutôt que le DD portab' ... Salut ! Il est vrai que 20 Go, ça fait un peu léger. Je veux juste te dire que, si tu as quelques euros à sacrifier,...
C'est dur d'attendre ... Salut ! Comme te le disais franchic, en info, l'attente et la patience ne sont pas forcément de bonnes vertus. Si tu es...
Oui oui très très beaucoup ! T'as complètement raison ! Quand on voit les tarifs pratiqués en dehors de la France , c'est à se taper la tête...
Mais c'est très simple ! Salut ! Pour être sûr de ne pas te tromper, tu peux choisir le tout nouveau sony qui accepte les 2 formats : +R/+RW et...
Sac à dos très pratique ! Salut ! Pour mon DV (MV30i) comme mon matos photo (numérique et argentique avec mes objectifs), j'utilise des sacs à...
Tout est bien qui fini ... Salut ! Tout marche et tant mieux mais est-ce que tes ports firewire sont activés dans ton bios (ou windows) ? Ou...
Tiens une petite recherche ! Salut ! Tu dois pouvoir trouver ton bonheur dans le support technique de dazzle. Mais faut chercher un peu ......