Séparer les noms avec une virgule.
bonjour je voudrais savoir si qqun sait comment installer la demo d'echo fire,une fois télécharger(c'est bizarre il télécharge trés vite) puis...
Slaut j'aurai voulu savoir si il etais possible de titrer des images fixe d'une scene video dans première pour ensuite les imprimer sur papier...
Il faut en fait que tu ouvre holywood sous premiere je m'explique: tu lance première et tu va dans le menu des transitions a ce moment la tu...
Salut j'ai la version production de after effect seulement dans le menu effets simulation il n'y a que l'effets eclat qqn peut m'aider!!
Bonjour je souhaiterai savoir comment modifier la voix des personnes comme dans les interviews quands on veux les rendre inconitos:help:
Voila que depuis hier AE ne veut plus importer de fichier:je m'explique,quand je fais importer fichier rien ne se passe alors que toutes les...
Bonjour, je voudrais savoir si qq a le plug shatter pour AE ou une demo? ou alors une adresse ou je peut trouver une démo de ce plug merci...
Bonjour, Je voudrais savoir si AE gère les zoom au niveau du tracking et ou se trouve t'il car il n'y a que "position et rotation":perplexe:
Bonjour, je souhaiterai savir quelle est le meilleur parametrage de film fx pour trouver qq d'assez proche des films(preset ,grain,etc...) merci...
Ma config: P4 2.5Gh Carte mère gigabyte 8IEXP Cartes sound blaster audigy platinium EX Geforce 4ti 4600 de LEADTEK avec windows XP pro!...
Bonjour , je voudrais savoir si c'est normal que quand je passe mon film sur mon pc (canopus-EZDV)dans EZvidéo l'image est plus sombre que...
désolé je disais donc quand premiere est fermé le son est impeccable .
Et ben quand Premiere est fermé ,je n'a
j'ai toujours le meme problème: j'ai changer le son de mon cd en wave avec cdex mais j'ai toujours le meme problème SVP aidez moi. comment...
Bonjour je fais appel a vous car j'ai des problème de son(musique) sous premiere: le son(seulement le son que je rajoute) apparait avec des...