Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je viens de résoudre la problème en achetant une carte mère et un proc AThlon xp 2000+ et 256 Mo en DDR. Avec les mêmes disques en externe...
juste un petit mot sur le livre "le montage virtuel"; attention, ce n'est pas un livre pour savoir monter sur Avid Xpress, mais un ouvrage de...
il en reste dans les fnac, j'en ai vu encore quelques uns a Paris en attendant qu'ils le ré édite...
Titre: Premier film avec Avid Xpress DV 3 editeur: Aliss Auteur: melki Il est aussi dispo sur Fnac.fr (8 euros je crois).
il suffit de lire la FAQ, et de télécharger le mode d'emploi disponible sur ce site, et tu auras toutes les réponses a tes questions de base.
As tu essayé sur un autre site web, car chez Ifrance c'est tres spécial, avec un systeme de serveur vidéo caché qui peut perturber certaines...
C'est le meme pb: apres quelques minutes de Play, ca coupe. Mais il m'arrive de redemarrer (Windows, Avid XP, les deux...) plusieurs fois par jour...
WM marche a l'envers (dans sa version <=8) par rapport a Real Server. Il faut rappatrier le flux video a partir du serveur, qui va venir se...
Pour se connecter, il suffit juste de connaitre son adresse IP, et le port qu'il utilise (554). si c'est un live, ajouter le dossier virtuel...
Quelqu'un a-t-il resolu son probleme de "audio underrun..." ? Sur une station W2000 + XPDV3.0, j'ai le meme pb que sur une station WinXP+XPDV3.5,...
Si la camera integre des drivers USB pour une utilisation en tant que Webcam, c'est une chose, sinon, il faut passer par une carte analogique. La...
Cela n'est pas possible avec Netmeeting. Lire la FAQ, SVP ! il faut une carte d'acquisition analogique type Pinnacle PCTV.
client ou encodeur ? Si c'est pour diffuser a ses copains ou a sa grand mère, l'ADSL peut suffire, mais si c'est pour diffuser pour de vrai dans...
Une station d'encodage (PC ou MAc puissante), choisir un format (WM9, real9, Mpeg4), choisir un provider de streaming (Akamai, France...
Vend une Matrox RTMac Neuve. (entrée et sortie analogique PAL composite et YC, audio analogique), effets en temps réel sur les sorties analogiques...
A la prévisualisation, ou après l'enregistrement ? Par quel connexion ? Composite, YC... Comment se passe l'enregistrement une fois lu depuis le...
Quelle est la version de ton navigateur ? la version de ton WM playeur ? voici un autre code compatible IE: <OBJECT ID="MediaPlayer"...
le plus simple et le moins gourmand en ressources, c'est un logiciel qui capture une image toutes les 'n' secondes et qui l'envoi en FTP sur le...
Tente une solution: - exporte la bande son de la vidéo puis réintègre la avec l'image avec Premiere par exemple. Cela peut venir du mode AVI...
Ferme la balise avec un </embed> pour voir, sinon essaye avec ca a la place de ton type: TYPE="application/x-mplayer2" je continue a...