Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut jihemel, Toi aussi ? Cela te rapelle un mauvais souvenir, si j'avais dû compter sur toi ! bah, tu as vu les ballons à la place toi au...
Re, Dis moi fanchic, quand tu iras encore à Amsterdam, là où il y a Dieu et y a les femmes prèvient moi, j'arrive au bout aussi, ça m'évitera...
Bonsoir René, Tu ne me dis pas quelle version du PC Link tu as, est-ce la 1.1 ou la 1.2, le problème vient peut-être de là ?
oups là fanchic, peux tu être un peu plus clair, car là il est tard déja et je n'ai pas très bien suivi. :D Parce que d'après toi, moins mon...
Bonsoir, J'étais jusqu'à il y a quelques semaines détenteur du PC Link version 1.1 que j'utilisais sur mon Avio sans module DV et là pas de...
Salut Patrick, Super ton site :bravo:
Bonsoir tous, Qui pourrais me dire, pourquoi hier en rentrant des images tournées en DV, sur mon Avio (DV) avec le cable adéquat, j'avais un...
salut G-Maurice, Tes réponses comme toujours sont très claires et intérèssantes, néamoins, je suis étonné qu'un homme aussi avisé que toi ne...
Ben ma chere Monique, si ce que tu dis est vrai, et ça l'est surement, je suis étonné de n'avoir pas encore alerté tout le quartier, heu......
Salut Tilo, Si tu es certain qu'il y a une sirène de cachée dans ton PC, ne le jette surtout pas, je suis preneur :lol: :lol: pas si c'est une...
pour une interview, que vaut il mieux employer, un micro cravatte ou ce type de micro, ECM-HS1 ? :perplexe: a+
Salut Jihemel, On fait dans les limites de ses capacités.:D On reglera ça mercredi devant une bonne Rodenbach :bravo:
Salut Rouby, Je ne sais pas si cela est possible, mais je trouve que ce serait une chouette idée. a+
Ben oui Pepe, Lorsque nous achetons soit une nouvelle version ou un logiciel, nous devons attendre plusieurs mois avant qu'on ne nous fournisse...
Salut Pepe, Comme tu dis, le bouton "index" doit être utile dans certains cas, mais à mon avis uniquement si l'on n'est pas en dv, car avec ce...
Bonsoir Gérard, C'est vraiment très sympa de ta part, en tous cas depuis notre dernier entretien, nous avons Noël et moi trouvé ce bouton...
D'ju, pourquoi ma précédente réponse n'est pas apparue, m'aurait on sanctionné :D Je la repropose, d'après mon revendeur ce bouton existait déja...
Bonjour, D'après mon revendeur, cela existait déja sur la version 1.8, mais comme cela ne servait pas à grand chose (d'après lui), il est fort...
On s'en doute un peu Gérard, surtout si tu reçois des boutons en plus que nous ! :D
De plus en plus étrange, j'ai l'Avio + Pack pro + module dv + la version 2.0, comme Noël; et ni l'un ni l'autre n'avons ou n'avons eu ce bouton,...