Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
carte acquisition Matrox X100 montage première 6.5 export timeline de première avec le Realtime export to disk Matrox authoring DVDWorkshop...
La en tant que moderateur tu m'as un peu enervé... Le fait de defendre un consomateur ne sous entend pas que l'on veut se faire mousser...
Je vais etre honnete avec vous, vu le prix de la carte et sa qualité (vous ne payez pas en fait Premiere ou tres peu), je ne vois pas de...
non la carte n'est vendu sans premiere 6.5. Attention a toute vente dans ce sens qui serait tout a fait interdite.
bien sur que c'est du second degre, comme toi non... les hotesses ne sont pas la pour avoir des competences techniques mais pour accueillir le...
A air 1 : oui c'est vrai mais non... On n'a pas le droit de peter les plombs meme a 21h30 le deuxieme jour du salon apres 10 heures...
Sans vouloir jetter de l'huile sur le feu, c'est moi qui est fait la demo de la X100 a ce monsieur Belge qui avait l'air effectivement tres choqué...
Elle est bien sur compatible avec la X100 et je viens de la recevoir pour test. Tout ce que je peux te dire, c'est qu'au SATIS, toutes les...
il me semble que le codec de la DC 30 + gere du Mjpg. Ce format d'image ne doit pas etre reconnu par la Rt2000/2500 sans convertisseur
Pour toutes les cartes Matrox, les mises a jour des drivers et effets sont gratuits (sauf pro pack) et se trouvent sur le site Matrox.com apres un...
ok, si tu n'as toujours pas la visualisation, reinstalle le pro pack a nouveau. Il arrive parfois que le plug s'installe mal. Surtout si tu l'as...
Hotfix for using Adobe After Effects with Matrox PRO Pack January 18, 2002 sur le site matrox (rt2000)
sur le site matrox et pour prendre en compte AE 5.5
sur ton poste video (tele) ou ton ecran d'ordinateur ?
Bonjour, il y a un patch de memoire pour passer sous AE 5.5
Bonjour directement dans les repertoires de transitions et filtres de la X100, RT2500 etc...
La qualité de l'acquisistion video n'a aucun rapport avec la carte graphique. Si la video est "terne" s'est soit que le tournage a été mauvais,...
Bonjour, Pas de probleme sur l'athlon sauf pour les chipset VIA a proscrire... Donc il faut mieux un P4 avec un chipset Intel.
tiens j'ai ete te le charger... dezipe et c'est ok
Bon tres bien, j'allais te donner le lien de Matrox. Pour le test enleves la carte son, mets bien sur le bon port PCI la carte RT2500 (pour...