Séparer les noms avec une virgule.
Salut xly Je viens d'essaier Avisynth avec les indications que tu a donnés, petit probleme à la premiere ligne. Le seul MPGDecoder.dll...
Merci xly Je vais l'essaier. Si j'ai bien compris Main Concept est excellent, bien que le Q soit elevé.
Bonjour à tous. Je viens de recevoir Premiere 6.5, et testé l'encodeur Main Concept. La surprise, si on utilise Bitrate viewer, est que le Q est...
Bonjour Frederic Ne pas melanger les DVD du commerce et les DVD gravés. Tous les DVD du commerce et demo et magazines sont pressés, pas...
Bonjour à tous. Pour aider un jeune voisin à faire le montage d‘une vidéo HI8 du mariage de son grand frère, j’ai installé sa carte graphique,...
Merci Saint Kro pour ton interet a mon probleme. Je pensais mettre au maximum 500€. J'ai une petite table de mixage, un multi effets pour ma...
Bonjour, je suis guitariste et j'aimerais monter un petit home-studio, je me suis procuré Magix Music Studio 7, j'aimerais avoir votre avis...
On resume ? Pour resumer la situation : Comme ecrit plus haut, quand on prevois de changer un PC et de installer une carte de capture genre...
Bonjour Bebe. Sur ton post : *********************************** Dans nos steady cam la caméra est tout le temps en haut avec un contre poids...
Merci JCM c'est bien un DLL qu'il ne trouve pas. J'utilise NT parce que ma carte capture ne fonctionne pas sous XP. Je vais l'essaier sous...
Genial !!!!!!!! Felicitations JCM, le soft a l'air vraiment super. Je n'arrive pas à l'utiliser, il faut dire que je suis sous Nt4 Sp6,...
Salut Ludovic. quand tu dit :j'ai un declage entre les paroles et le son !!!! C'est pas, entre la video et le son que tu veux dire ? Si...
Escusez-moi j'oubliais Pour plus d'info...
Oui ce sont 3 plateaux pour le 120 Go 2 pour les 80 et 60 Go. Pour le fonctionnement c'est difficil à dire. J'imagine, sans garantie aucune, que...
Oui, je comprend pour la place. Je precise, les IBM 120GXP ce sont bien des UDMA. Renzo
Salut Thomasal Le mieux est que tu demande directement à Adobe : https://eurostore.adobe.com/cgi-bin/fr1/main Renzo
A mon avis Salut yim J'ai des IBM SCSI depuis 4 ans, pas des problemes, c'est pourquà j'ai pris deux IBM 120GXP, ce sont des 80 Go, mais ils...
Es-tu sur que le bruit ne proviens pas des ventilateurs ? Souvent ce sont les ventilateurs qu'ils rentrent en resonance et generent un bruit...
Salut modimages. As tu simplement essaié de desinstaller tous tes drivers et programmes que tu utilise avec ton graveur et tout reinstaller...
Salut Yan Tes disques sont'il bien ventiles ? Les HD modernes sont tres rapides et de plus en plus petits, mais ils chauffent beaucoups et...