Séparer les noms avec une virgule.
Salut, je suis confronté à un petit problème, j'applique un echo (de 1 seconde par exmple) à un morceau de son (par exemple de 10 secondes), je...
Salut, juste pour que les personnes qui utilise Première 6.5 me confirme que lorsqu'on déplie une piste audio on ne peut pas avoir la...
Salut, comment appliqué les valeurs d'un motion tracking à un masque. J'ai deux plans : 1 normal et le meme avec un flou, je fais un masque...
Suite à une réinstallation, je cherches un plugins style glow cad, qui fais un halo blanc sur les contours claires (visages etc...) ... Si vous...
Salut, petit problème rencontré sur première 6.5, quand je mets un titre, en incrust, il y a un petit voile blanc sur le reste de la vidéo. Si le...
Salut, j'ai coché la fonction Real-Time Preview, mais apparement ca marche' pas sur Première 6.5 Béta. PIII 700 - 768mo RAM 120 go HD...
Salut, quelqu'un connait précisement les nouveautés de ce logiciel ? Merci ;)
Salut, juste pour vous faire par d'une info, j'ai trouvé un soft teveo (dispo sur telecharger.com) qui permet de faire de la webcam à partir d'une...
Help j'arrive plus à installer ma pc120 sur le pc, la carte dv est bien installé mais quand j'allumes la dv, windows veut installer un AV/C...
J'ai vu qu'AE 5.5 peut gérer un affichage de la fenêtre compostion vers une sortie vidéo. Quels sont les cartes gérés ? Existe-t-il un plug ou...
Je n'arrive pas à faire reconnaitre ma PC-120 par Avid X-PRESS 3.0 .... Carte Studio DV .... MERCI
Il y a t-il un moyen d'utiliser un soft qui permet de faire reconnaitre une DV en tant que webcam pour netmmeeting ou ICUII .......??? Merci ;)
J'ai vu sur le site "voyage en première" http://premiere.alterlinks.fr/ , qu'une rumeur circulerait sur la sortie d'un première 6.5 suivit d'une...
Salut, je n'arrive pas à importé du DV dans Combustion 2.0, il me dit que le codec n'est pas installé ? Bein sur le DV marche avec tout le reste,...