Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut Certains vont me prendre pour un fou ! Mais je rêve toujours du couple STORM - EDITION DV. Comme je l'ai dit dans certains posts le...
Oui, salut ! Tu paramètres ta carte pour du DUALHEAD avec résolutions et tailles distinctes sur les 2 écrans. clic droit bureau (ecran 1...
Oui ! tu cliques sur tes carrés jaune pour qu'il deviennent rouge "mode edit". A+ Stéph@ne :D
Salut Pour ceux qui viendrait de l'est parisien je propose 3 places dans ma voiture acoustique:D (ref: voir mes posts concernat les prises de...
Salut OK pour moi le 30, eh Gipsy c'est pas de l'infidélité à Pinnacle que d'avoir maintenant une STORM...:D A+ Stéph@ne ;)
Merci goldenscan C'est bien cela. Je vais navigeur sur ce site pour voir la fonction TRIM, où se cache-t-elle la coquine... A+ Stéph@ne ;)
Salut Je découvre malgré moi, avec la STORM le logiciel PREMIERE, tout compte fait assez intuitif. Mais je ne trouve pas la fonction trim de...
Salut Phil Ce fut un grand plaisir de faire ta connaissance, au SATIS. A+ Stéph@ne ;)
Salut IKARIUS Vérifie dans panneau de configuration tes sorties vidéos, vérifie égalment que EDITION reconnaît bien la DV500 (dernier onglet de...
Salut Jean Pierre J'ai vu sur le SATIS hier Sébastein MANZO le commercial de AV2P, il annonce que les disponnibilités seront à la fin de ce...
Peux-tu m'envoyer ton image... sjunin@free.fr A+ Stéph@ne
Salut IKARIUS Pose ton image sur la time line, il est possible qu'il calcul et alors tu auras la possibilité de le visualiser. A+ Stéph@ne ;)
Salut vachequirit, pardon samos99 :D Si tu prévois transférer des données type texte et images l'USB1.0 suffit, par contre dès lors que tu...
Salut J'avais le même problême avec une G400. Mon camescope quant à lui n'est pas connecté, sauf pour la capture. Et les drivers, ce sont...
Merci sampiero :bravo: Effectivement le fait de désactiver le plug n play m'a rétiré ce message. Merci... Tant que j'y suis, aurais-tu une...
:hum: OUAIS UN SNIPPER...hic! A+ Stéph@ne ;)
Salut j'ai a pei de chose près la même config que toi ASUS A7M266-D + 2 proc AMD MP 1500+ 1024 RAM et je n'ai pas ce soucis, tout du moins...
L'overlay c'est la possibilité de voir tes vidéos sur un ecran TV externe pendant ton montage (effets, scrubbing, transitions) et tout cela en...
Salut LeNain J'ai pour ma part une ASUS A7M266-D qui fonctionne parfaitement bien avec EDITION et DV500, que je viens d'ailleurs de...
Salut J'ai bien peur que cela vienne de ton disque dur essaye l'utilitaire canopus. Si tu es en dessous de 10mo envisage l'achat d'un autre...