Séparer les noms avec une virgule.
bon alors voilà, je vais reposer une éternelle question, car je suis toujours incertain à ce jour: j'ai 512 Mo de sdram sous win98, est ce que...
ptetre bin... ouais, j'ai les meme soucis sous AE... Mais je peux te donner un "truc & astuces" : dans le menu édition, tu clique sur...
Wouah !!!! eh bein en effet, 2 vrais nouvelles : la p4s8x semble avoir de gros pbs, mais par contre la p4pe semble tout simplement etre la...
Salut @ tous ayant opté pour une asus p4b533-e, je m'intérresse de + en + à une asus p4S8X-SR, qui possede en plus agp 8x et ddr pc3200, alors...
Salut à tous J'utilise AE et combustion, mais faut bien avouer que meme sous un 1.2 GHz avec 512 de SDram et une geforce 2, bein Combustion2 il a...
Bonjour à tous Je reprend cette discussion pour demander si quelqu'un connait LE BON magasin SUR NICE pour acheter ce matos: un P4 B 2.4 GHz...
c vrai... Je suis d'accord, c'est vraiment mieux de les avoir, mais l'usb2 ne me semble pas s'imposer rapidement . Les gros transferts...
ouais, la P4B533 E LA coute carrément + cher que la "normale", plus de 1000 frs !!! Dans ce cas là, ne vaut-il pas mieux que je prenne la...
ok merci pour l'info, j'ai fais un total, j'arrive à 810 € pour un p4 2.53 + asus p4b533 +ati radeon 8500 64 + un boitier grand tour 300w. ça...
cool merci !! Mais j'ai lu que le AMD Athlon XP 2600 était le meilleur rapport qualité/prix . Qu'en est il par rapport au p4 2,4 ?
salut à tous Je change de config, car combustion2 sous PC 1,2 GHz avec 512 de SDRam ça ne suffit pas à ma convenance, et puis je passe au "tout...
j'enchie !! autant pour moi, il falait juste enlever la cassette dv !!! @+
bonjour, j'ai branché une source vidéo sur l'entrée analogique du trv30 et je l'ai faite ressortir sur la sortie numérique, (i link) pour en...
boujour je recherche une deluxe faire propositions @+
merci à toi, je crois bien que mon choix est fait !!! @+
Bonjour, quelle différence y a t-il entre la dv500+ et la studio Deluxe ? Elles font toutes les deux de l'édition en dv, non ? @+
fô voir... J'ai fais la meme chose :) Je pense qu'il y a deux pbs; d'abord certains sont incompatibles et donc ils plantent. Les autres font...
550frs le soft fourni est studio7 se (version limitée)
Bonjour, J'ai appris la sortie de la dv500 dvd. Quelle est sa différence avec la dv500+, à part sa capacité à gerer hard le mpeg2 ? Je voulais...