Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
As-tu essayé de changer ta carte de slot PCI?
Salut, Pas très claire ta question scoubidoo! Tu parles d'un bitrate de 29000 pour la DC10+. Avec ma version de studio 7.15, je ne peux pas...
Mille fois merci pour toutes ces réponses, je commence à comprendre la différence entre mjpeg et DV! Mais plus vous m'en dites et plus il me vient...
Salut, Je ne comprends pas pourquoi tu veux utiliser virtualdub et avisynth? Que comptes tu faire? Superloupiot.
<Enfin, ta phrase " j'avais bien compris l'avantage d'un caméscope numérique par rapport à un caméscope digital DV ou D8" est incompréhensible.>...
Oui, j'avais bien compris l'avantage d'un caméscope numérique par rapport à un caméscope digital DV ou D8. Mais pour les personnes qui ont...
Je suis tout a fait d'accord dans le fait de garder ses originaux. C'est d'ailleurs ce que je fait. Mais ma question ne porte pas sur la...
C'est vrai que l'entrelacement n'est pas vraiment un problème lorsque tu possèdes un logiciel capable de faire disparaître cette alternance de...
Spoutnik, moi aussi j'ai ce problème d'entrelacement. Dans mon cas, j'utilise une DC10+ et lorsque je capture en plein écran (mjpeg), une ligne...
Bonjour, Aujourd'hui, je fait du montage vidéo mjpeg -> mpeg2. Ce qui se dégage de ce forum, c'est que il est plus facile de faire du montage...
Bonjour, Je tiens a capturer mes vidéos analogiques (prise de vue éffectuée à l'aide de ma caméra sony). J'ai vu que canopus proposait des...
Bonjour, Quelqu'un sait-il si le lecteur de salon JVC-S302 est capable de lire des DVD R? Et si oui, lesquels : DVD-R, DVD+R, DVD-RW, DVD+RW...
Voilà, lorsque j'encode mes vidéos acquisent avec studio 7.15 avec tsunami (au format mpeg2 vcd), j'obtiens un fichier avec saccade. Ces...
Bonjour, Si je capture une vidéo analogique avec studio7 et qu'ensuite, j'édite cette vidéo en créant des transitions, en permutant les prises...
Merci pour ta réponse, mais je viens de trouver ce qui ne fonctionnait pas! C'était simplement au nivau du poste de télévision. Les options...
Merci pour la réponse. Si on considère que la carte mère n'est pas un point bloquant (je change de carte mère), la solution matrox donne-t-elle...
Bonjour, J'utilise une DC10+ pour capturer les films tournés sur mon caméscope HI8. J'ai essayé d'exporter ces films à l'aide de studio 7...
Bonjour, Je ne m'en sort pas. J'utilise une DC10+ pour créer un fichier MJPEG en pleine résolution. La caractéristique de ce fichier c'est que...
Bonjour, Aujourd'hui, je suis possesseur d'une DC10+. Je ne suis pas satisfait de la qualité du rendu de cette carte. Ce que je reproche, c'est...
Salut, Ben non, j'ai pas de caméra numérique. Alors, pas besoin d'entrée DV! Sans blague, ca n'existe pas une simple carte qui capture...