Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
donc spruce n'est pas pour moi... :-( je me renseigne en ce moment sur les softs simples mais dt on peut qd même personnaliser les menus......
peux-tu préciser la 1ère méthode, dite économique ? photoshop ne peux être utilisé que pour l'arrière plan de l'image, non ? Bingo ! DC10+...
merci ! 1°) ds photoshop, j'ai ces options de désentralement : odd fiels even fields et Duplication interpolation que prendre ?...
et comment fait l'infographiste ?!
les menus ne scintillent pas sous spruce up ?
la DAZZLE DVC II correspond à la DVD.master elle a de tres bons articles qt à la qualuté MPEG2 obtenue. Mais attention : elle n'accepte que...
et c'atit bon ? tu l'avais payée combien ? Elle permet d'encoder un fichier numérique sur le disque dur, par exemple via un logiciel de...
si si elle encode en hard http://www.hardware.fr/articles/320/page1.html mais apparemment, après un peu de surf, elle n'encode que le signal...
http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=12189 pour ceux qui n'ont pas déjà lu ce post...
j'envisage d'acheter une carte TV, et je m'aperçois que certains proposent la compression MPEG 1/2 hardware en plus...très pratique pour les...
CVD : qui a essayé ? ken pensez-vous ? (pour rappel : guide dispo sur www.dvdguru.net) quels paramètres avez-vous pris avec cce ? g pris...
il me semble avoir lu des posts là dessus ? sous nero, le menu VCD fonctionne. En SVCD, créé avec nero, le menu n'est pas affiché sur ma...
pr ceux qui hésitent, g fait un article sur www.dvdguru.net : ça récapitule, quoi !
File !!!
il existe une démo ?
as tu lu mon article sur www.dvdguru.net ?
un quoi ?
il n'y a pas d'interface à ajouter pour le rendre convivial ?
ben g déjà vcdeasy ça tombe bien ! ce qui m'inquiète c les Mjpegtools et non les MPEGtools... y a pas une interface qui les gère ? on est...
mpex g pas trouvé (sauf un truc en jap que g pas pu utiliser...) g récup bbmpg et oggmux mais ça a pas l'air d'être fait pour ça. une autre...