Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Débrider mon camescope Re hello, Merci pour toutes tes réponses, je progresse dans mon probléme, en effet j'importe désormais mes rushes par...
Re qualité d'image Hello Milo, Effectivement je transférais mes rushes par cable USB, je suis depuis passé à Fire wire 1394, mon image s'est...
Arf... Merci beaucoup pour ton aide, malheureusement je ne peut pas effectuer ton test puisque mon camescope (sony digital 8 DCR-TRV140E) ne...
Arf... J'suis pas sortie de cette galére... Merci pour ton aide et tes renseignements, malheureusement, au risque de passer pour une débile...
Salut à tous, Qu'est ce que débrider un camescope? Puis-je débrider mon camescope sony digital 8 DVR-TCR140E? Cette opération me permettra...
Hello, Comment faire pour débrider mon camescope sony digital8 DCR-TRV140E? Cette opération me permettra t-elle de transferer mon montage de...
Bonjour, Je voudrais pouvoir exporter mon montage video de mon pc vers mon camescope sony digital 8 DCR-TRV140E. Pour mon montage j'ai...
Bonjour à tous, Je réalise actuellement un court-métrage, un documentaire, voici mon matériel: camescope sony digital 8 TVR140E et je monte...