Séparer les noms avec une virgule.
Salut à tous, je confirme, je reserve un siége Je pense qu'il serait bon que Phil29 veuille bien se joindre, il connait très bien Edition....
Salut à Tous Bonjour, la semaine dernière j'ai installé et tester AVid Express 3.5, comme Maohi, je prefére l'interface d'Edition, par contre...
Bizarre, Bizarre Bonjour Steph@ne, aurais-tu effacé par megarde le fichier source, parceque normalement le point d'exlamation indique que le...
Edition/Premiere Bonjour, D'accord avec Zoom, j'ai travaillé pendant 6 ans avec Premiere (depuis la version 4). J'ai acheté Edition DV , et...
Acquisition Vidéo Bonjour, Les seules experience de cartes que j'ai sont : en analogique la carte AV Master, en numérique la DV 500 de Pinnacle...
Acquisition Vidéo Bonjour, Choisir une carte d'acquisition Vidéo n'est pas une chose très facile, ceci depends essentiellement et des...
Linux Versus Windowx Bonjour Gaël, He surtout ne te sent pas visé dans ce que je dis je cherche seulement à comprendre l'intérêt d'un systéme par...
Son Saccadé Bonjour à tous, Je ne connais pas bien le Purple, mais j'utilise Edition DV, qui est a peu près la même chose, depuis quelques temps...
Linux, Bonjour, je mêle moi aussi mon grain de sel à votre longue discussion d'informaticiens, comparative entre Windows et Linux, mais à ma...
Divx Bonjour, a ma connaissance (mais je peux me tromper), j'ai cru lire quelque par que Premiere ne supporte pas le Divx. A+
Bonjour, Je viens de lire tout les messages precedent : 1 - il serait sympa comme le dis EricD serait d'ecrire en Français et pas seulement...
Aide Premiere Bonjour, dis moi ou tu habite par E-mail ou par les messages privés du Repiare et je te dirais si c'est possible je suis aussi dans...
Export sur bande Bonjour, a ma connaissance la PD150 et la VX 2000 c'est la même chose. La PD 150 etant la forme professionnelle de la VX2000,...
Exportation Bonjour, pourquoi utiliser DV Tools pour enregistrer un montage sur une bande DV, alors que dans Première il existe une fonction...
Re bonjour Steph@ne Je viens de faire l'essai avec : 1 couche titre 1 couche image fixe 2 couches Vidéo Mes observations Le scrubing...
Scrubbing Bonjour Steph@ne, je fait une essai dans les mêmes conditions et je te dis ce qui se passe. A+
Inverser un pano Bonjour, Essai de cocher la case "supprimer le scintillement", ce n'est pas parfait mais si le panoramique est lent et continu...
Gain Audio Noël Bonjour, si tu clique bouton droit sur la bande son tu à dans les oprtions Audio un reglage du Gain de 0 à 200% si mes souvenirs...
SC J'ai tester tout ça, enregistrer un long clip avec Edition et ensuite le découper en sous clip, ça fonctionne très bien, mais personnellement...
Déruschage et Edition Bonjour Phil29 et Maohi, En ce qui concerne le déruschage des clips je suis d'accord avec la philosophie de Phil29, Pour...