Séparer les noms avec une virgule.
bonjour, Merci pour ta réponse, donc si on a le choix autant se diriger vers l'achat d'une raptor simple ? Si je comprends bien cette carte n'...
Bonjour, Qui peut m'expliquer la difference entre la raptor rt et la raptor sans extention ?
Merci Gilles
vegas 3.0c bonjour, J'ai téléchargé la derniere version dispo sur le site de sonic,version demo je suppose, mais une possibilité existe de...
ACDV1394 BONJOUR ? Etant moi aussi debutant ou presque votre choix entre EZDV et ADCV 1394 va se faire dans quel sens ? a+
Boujour, tous simplement les transitions qui sont inexistantes ou de mauvaise qualite, et enfin la difficulté de caler correctement un son ou...
Bonjour a tous Voila deja pas mal de temps que je cherche un logiciel qui me permettrait un diaporama correct, a mettre et lire sur dvd....
vente dvd Peut etre a tu des dvd+r à vendre serai interesse Merci Gabs
vente dv500 bonjour La dv500 est elle toujours dispo, peux tu me donner des renseignements sur l'etat, date achat, logiciels fournis,ect......
Bonjour la rt2500 peut m'interesser voir le prix @+
A la lecture de vos message, je me pose la meme question sur un DVD+r ou RW est il necessaire de cloturer ?
suite a l'achat d'un graveur DVD je propose a la vente un graveur plextor 16 10 40 faire offre sur le forum
bonjour Florent Je cherche depuis un moment videopack 5.0 demo et pas moyen de trouver une version qui marche ou complete. Peux tu m'indiquer...
ricoh 5125 bonsoir, tu utilises un graveur ricoh5125, j'aurai aimé avoir ton avis sur cet appareil recent,notament la compatibilité avec xp...