Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
OUi oui je sais je sais... Ben qu'est ce qu'on peut mettre comme autres questions....? Il peut y en avoir des tonnes si on veut, ou juste...
Du déjà vu... - C'est un problème connu de iMovie et je suppose que tu travailles sous Os9...? Cherches dans ce forum, voire dans les archives...
- Ils se racontent des histoires de chasse...? (d'eau) - De gibier? - De flingue? ...euuuh...
Faut y aller ! Va faire un tour là ---> http://www.macbidouille.com/forum/ Poses leur la question je sais qu'il y a des possibilités avec des...
Boulette !!! Euuuh..! Exporter en "DV + Alpha" depuis AE ca ne marche pas comme je le croyais une fois sous FCP...! :D :rolleyes: Raison...
Merci Monique pour le changement...:jap:
Je n'y ai pas accés...! Malheureusement je ne peux plus changer ce genre de chose, j'ai n'ai pas les autorisations pour le faire...Bizarre...
Euuuh oui oui présent...! Pour l'instant je n'ai que ça en ligne de potable mais malheureusement la musique je l'ai empreinté...:( Je vais...
Ok, je prends note...! J'ai vu qu'il y avait un autre sondage "drôle" dans le forum...:rolleyes: Amicalement et sans moquerie...:approb:
Pour vsb... Ben j'ai pas la prétention de savoir faire des sondages cher vsb, j'ai fait ça par amusement c'est tout...:o Tout le monde peut...
Mais t'en es où au juste...? Si je comprends bien tu n'as pas encore trouvé la solution...? - As tu essayé d'ouvrir un autre projet (si tu en...
Cellulo, oui oui ca marche... Quand à RealPlayer (en ce qui concerne le lien plus haut) c'est sûrement dû à une compatibilité avec le...
"Les bons outils, les bon outils..." :D Je cherche je cherche...:cool: Le problème c'est moi c'est tout !!! :D ;) @+
Allez quoi, c'est juste pour se faire une idée, ça peut être drôle.... :D Merci
j'en connais qui vont encore se moquer...! Je n'arrive pas à voir la vidéo, une fenêtre s'ouvre dans mon naviguateur, j'ai un lecteur RealPlayer...
et la lumière f...! Lumineuse lumineuse faut le dire vite...(modestie) :rolleyes: Pour le ralenti progressif il faut faire exactement ce que...
Bien vu...! :cool: On en oublit parfois le B.A.BA...:rolleyes: @+
.....mmmmmh....? (je réflèchis) Bonjour, Des questions bêtes de ma part :rolleyes: : 1 - Est que le changement a lieu à la lecture de la...
Bon allé, comme j'ai cinq minutes à gaspiller voici un nouveau sondage sur le comment, le pourquoi, le parce que nous utilisons FCP... :D Merci...
Ne t'attardes pas à ça... Dans ta composition sous AE tu n'as pas la possibilité (à comparaison de Photoshop) de travailler avec un fond...