Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
...j'oubliais.... ...Mais ce qui est sûr, c'est que si je me penche en amateur sur la conception d'un tel produit, je vais y passer beaucoup de...
prix du matériel pro... A mon avis, ce qui explique le prix du matériel pro aussi cher, c'est peut-être aussi : -La durée de son développement...
...en fait Ben c'est marrant que tu me dises cela parce-que pendant que je cherchais mon PC, j'avais du mal à faire la relation entre toutes les...
montée en vitesse du P4 1.8 Cela a l'air interessant de pouvoir monter la vitesse du processeur sans "bidouille", mais cela ne nécessite-t-il...
...pas encore En fait, ce qui m'a guidé au niveau du choix INTEL/AMD a été le fait que toutes les cartes acquisition vidéo sont visiblement...
Bonjour à tous, Je possède le camescope canon mvx1i et j'en suis super content Dans le but de faire du court métrage avec, je me penche...
merci Merci à tous pour votre collaboration. Finalement, j'ai en fait opté pour P4 1.8Ghz CM Asus P4533B (chipset i845E) 512 Mo Ram PC...
merci goldenscan
...bon je recommence... Cher Dan, cher G_Maurice, Tout d'abord, vous voudrez bien me pardonner de poser soit disant la même sempiternelle...
Moi aussi... ...je suis en train de regarder pour l'achat d'un PC. Mais on m'a souvent déconseillé ce genre de promos à cause de la qualité...
Bonjour à tous, Je suis sur le point d'acquérir un PC pour monter mes vidéos. Ne possédant pas de matériel informatique, je me suis un peu...
OK c'est cool, merci Le Poulpe
Bonjour à tous, Je possède un camescope canon MVX1i et je vais bientôt acquérir un PC pour le montage, probablement avec la carte Pinnacle...
est-ce que studio 8 peut faire... Salut, J'envisage d'acquérir un PC pour faire du montage vidéo Et j'aurais quelques questions sur studio...
OK merci beaucoup pour tes infos ..
quelle config pour studio7et 8 Pinnacle? Tiens, puisque vous en parlez, j'aurais une petite question : Voilà, je débarque dans le monde de la...
Pour infos, sur nomatica.com (pareil pour la pub...), je l'ai eu au même prix mais avec une livraison en ......4 jours (alors qu'ils n'en...