Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour christian, Comme tu peux le lire ci-dessus, les "pro" écrivent que 413 000 pixels suffisent pour la video. Pour info, mon fils s'est...
Bonjour rené : Je montes avec première 6.0. j'ai une carte DV500+ avec une Blue box. Je branche les trois fiches cinch sur la sortie Blue...
Bonjour TangFX, En ce qui me concerne, je monte sur une DV500 et Première. Sur la DV500, j'ai branché une petite télé, avec magnetoscope...
Merci à tous pour vos remarques ... j'étais contant d'avoir une 1M pixel, en pensant que c'était bien pour la qualité des images vidéo ......
Merci JMM pour tes remarques ... Si en effet, il n'y a pas impression Pro, je ne vais pas faire le pas ... Je suis bien habitué à Première,...
sans se retourner dan sla tombe Bonjour Bob, Tout d'abord MERCI pour ta longue réponse ... heureusement que j'avais précisé que je ne suis pas...
Help ... Je réitère ma question .. Quelqu'un peut-il m'éclairer ? Impression pro fourni avec l'upgrade de la DV500 est-il vraiment un bon...
petit complément - Le sac de transport est aussi important ... ce criètre de choix nétant pas déterminant bien sûr, car on peut le remplacer -...
Un avis ... sur le sujet Bonjour, Super sujet ... dommage que je ne connaissait ps le Repaire avant d'acheter .. Quelques remarques tout de...
Bonne nouvelle Bonjour à tous, Bonne nouvelle (surtout pour moi), je viens de récupérer et de finir de tester mon PC, qui était en panne : les...
plus explicite SVP je veux bien aider (si je peux) ... 1 - D'abord, tu monte ton film dans P6.0.... mais tu en est là visiblement. 2 -...
Bonjour Une suite de réponse, J'ai acheté à SATV un plug in permettant directement dans première de créer les MPEG2 qui vont bien pour...
Bonjour à tous, J'ai une DV500+ et première 6.0 qui me vont bien depuis 1 an 1/2. Je viens de commander un upgrade de Première 6.0 en 6.5,...
Bonjour CARRE : Je ne sais pas si ça répond à ta recherche, mais il existe un petit programme qui trace des itinéraires, fait par JCM et dispo...
Bonjour, J'ai aussi plein de films 8 et surtout S8 que j'aimerai passer en SVCD ou DVD, ... et je vois que vous connaissez le PB. Je...
Bonjour, Je ne sais pas si ça vient de la config ... qq éléments de reflexion/recherche. Ma config Première est stable, (avec une ABIT AK7),...
Bonjour à tous, Au risque de vous paraitre un peu novice (ce qui est en effet le cas), je fais mes "arrêts sur image" de façon différente :...
Bonjour Ourme, Le prix annoncé par CVM est de 209,30 euros pour la mise à jour La version complète étant de 836 euros. Cordialement,...
Bonjour à tous, Le numéro 163 de Septembre de Caméra Vidéo et Multimédia traite de cette nouvelle version en 3 pages. Je vais pas vous...
Bonjour, Merci Dag, En effet, j'avais déjà analysé le sens des mots IN et OUT, et bien branché pour récupérer ces infos. Pourtant, cela...