Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci Pickup2 Mais j'aurais voulu exporter dircetement depuis la time line sans passé par d'autres programmes, Arnaud de pinnacle nous avez dit...
Alors personne n'a de réponse... Salut à tous Personne ne peux donc me dire omment faire un simple mpeg1 depuis EDITION, bon ben je crois que...
C'est plus clair, c'est on ne peu plus logique, merci pour ce cours. A+ Stéph@ne ;)
Ah bon ! Merci pour la réponse en live, cela veut dire que mes petites enceintes standards sont préamplifiées ??? Comment fonctionnent-t-elles...
Salut saint kro Je voudrais réutiliser 2 enceintes de bonnes qualités de mon ancienne chaine stéréo sur ma carte audio PC pour remplacer mes 2...
Tout est dans la question Je n'ai rien vu sur le site MATROX concerant la G450 DualHEad PCI 32mo. Merci A+ Stéph@ne ;)
Salut à tous EDITION ne gère pas le MPEG 1 en export, selon PINNACLE le seul moyen est de l'avoir en CODEC, auriez-vous un CODEC reconnu en...
Salut à tous Je cherche un utilitaire capable de convertir des fichier mpeg1 en GIF animés Merci pour votre aide A+ Stéph@ne ;)
Salut à tous J'ai moi même pas mal navigué dessus à l'époque de videoboys et tec-video, il y avait aussi un forum assez sympa. Si il est...
Sans communes mesures Je possède un XM1 et j'ai pu comparer la différence d'images avec une MV3X je peux te certifier que si tu présente les 2...
Salut à tous ? Pour ceux qui connaisse les deux, quelles sont fondamentalement les grandes différences entre ces 2 soft pros? Quels sont les...
Salut martial Installe la DV500, Windows va t'informer qu'il a reconnu un élément IEEE1394, il installe son pilote, ensuite installe EDITION...
Pour le confort avec moniteur, opte pour un CRT, je viens d'acquérir 2 LG 775 FT (Flatron) c'est un régal. La définition tout à fait honorable...
J'ai trouvé !!! Salut à tous Je viens de trouver, après une 6 ème désinstallation et réinstallation, ainsi que celle de WIN XP PRO. En fait...
Salut, Depuis que j'ai installé ma matrox rien ne va plus avec EDITION, 1 démarrage sur 2 il me lance le message suivant "can't loab iplLib.dll"...
Salut à tous ! Une site à ne pas manquer (pubs USA en anglais biens sûr) Des tonnes de pubs et donc de vidéo....
Non au contraire c'est génial, mais pour ce type d'effets à moins d'avoir fait math sup et d'être chez LUCAS FILM avec 12 million de $ :bravo:...
Merci martial je viende réinstaller EDITION et cela fonctione IMPEC mais avec un ecran OVERLAY pas l'autre A+ Stéph@ne ;)
Salut, Qu'est ce que je peux avoir comme soucis avec EDITION :( Bon je viens de faire l'acquisition d'un MATROX g450, lorsque j'ouvre...
C'est fait, j'ai trouvé mon bonheur et tenez-vous bien messieurs à 85 euros G450 DUALHEAD 32 MO, comme quoi ... A+ Stéph@ne :bravo: