Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Cela doit fonctionner !! Salut Lacer ! Pour couper cours à cette polémique je vais abonder dans ton sens car, oui ON peut brancher un disque...
Salut à tous ! Un petit coucou du Portugal ! Et oui, vous l'aurez sans doute compris mon silence radio depuis 2 semaines devait bien avoir une...
Salut Jean-Marie :) Tu es victime de la "séquence maudite de la mise à jour" ;) En gros dans ton cas, il faudrait que tu puisse repartir...
L'acquisition analogique en VHS, SVHS et HI8 et tout a fait possible avec la DV500, et c'est ce qui la distingue de cartes comme la studio DV...
Salut Lolo88 ! Es-tu sur d'avoir fouillé convenablement ?? Est-ce que le guide présent dans ce lien scotché en haut du forum DV500 et...
Salut CRIS27 ! Pour la reinstallation demande à Michel (Aldebaran)....il doit en connaitre un rayon avec les mutiples soucis occasionnés par...
Hello Dante ! Si tu le permet on pourrais renommer ta discussion en : YYYYYYYYYYEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!! ;) En...
Salut Jean-Claude ! Personnellement j'opterais pour le probleme de PC - carte mère, ou lutins joyeux (type gremlins) J'ai bien peur que les...
Cela devient Dante...sk Désolé, c'était plus fort que moi :D Tres cher Dante, je vois que n'a pas perdu courage et c'est tout à ton honneur...
Salut GGX ! C'est le DVR-104 qui est officiellement le modele BULK sans boite Le A04 est le modele vendu en boite (avec le lot de DVD R...
SAlut JCM ! Ca fait un baille !!!! Alors ces vacances ??? (parceque ta DV500 c'est pas ça....on y reviendra) Bon, moi ce que j'en dis...
Oui.....peut-être ? Mais quel modèle au fait ?? Merci de nous apporter plus de lumière :D A+ Thierry [Ze Moderator]
Salut ! Quelle que soit la version des drivers DV500 utilisée, l'export généré en chargeant un projet "MPeg2 DVD PAL" ou "MPeg2 CD PAL" a...
Hello Zoom :) Je n'ai personnellement jamais trop utilisé DVTOOLS pour 2 raisons majeures : - jusqu'aux drivers 3.0 la capture était limitée...
Une précision Phil29 j'ai le bios v 2.31 et les drivers adéquats également Pense bien a faire cette maj avant de créer le RAID !! A+...
Je vais répondre rapidement dans un premier temps, puis on explorera plus les possibilités : * 1 film de 1 heure tient sur un DVD de 4,7 Go du...
Hello :) Suite au premier démarrage lors du branchement de la DV500, le systeme va détecter des composants et te proposer de les installer :...
Moi je dis Bravo BOB :bravo: Je n'aurais pas expliqué mieux A+ Thierry [Ze Moderator]
Salut Phil29 Je possede également une carte Iwill raid100 montée sur mon Abit KG7 : 2 disque de 60 Go en Raid O + 1 disque de 40 Go alone Ca...
Salut GGX :) Tu installes tout simplement la 4 directement.....puis l'update 4.01 (et oui déjà ;) ) N'oublies pas de mettre à jour ton bios,...