Séparer les noms avec une virgule.
je découvre (à l'instant, ou presque) AFTER EFFECTS. Habitué de Premiere, je m'étais dit que la famille Adobe se ressemblait ... ne voyant pas...
même remarque que cr250 : j'ai un p4 à 1,6 ghz sous w2k et ça ne rame que très peu ... par contre, la remarque intéressante de Bort concernant la...
à Pirouf avec 99 pistes audio possibles, t'as le choix ! attention cependant à la qualité de tes sons et le fréquence utilisée. utilises aussi...
quels problèmes ? y'a PAS d'problèmes !!! blague à part, n'hésite pas à préciser quels pb tu rencontres et on sera TOUS là pour t'aider !...
il faudrait, à mon avis, savoir avant tout si tu as utilisé la version 5.5 de nero (avec encodeur vcd), le format étant mpeg1 352*288 pour être...
le problème de synchro que j'ai évoqué ne semble pas accrocher les foules ... question : n'y a-t-il qu'à moi que cela arrive d'avoir un décalage...
merci à toi pickup2. Cependant, je connais les manip dont tu parles (il est bon de les rappeler pour ceux que ça intéresse) ce que je me...
comme disait Bort, tu choisis ... et tu as le choix ! à la liste, je peux ajouter lsx-mpeg , que tu trouveras sur le site de Ligos, version 2.01...
réponse à Fikivir : si tu installes 6.5 version US, tu perds ta traduction Française 6.0 of course ... le mieux (en attendant fin septembre,...
salut à tous, en observant de près un clip où l'on voit un chanteur en gros plan, j'observe un décalage syncro son/image d'environ une demie...
ED-inf OK, je télécharge ED-inf ... je pense , d'après le petit tutorial, que cela résoudra le problème de l'autorun mais uniquement pour lire...
VIDEO-CD 3.3 = aïe ... à Bort : après avoir installé VIDEO-CD 3.3, j'ai le message d'anomalie suivant : "impossible de charger l'objet car il...
export video ne confonds pas "exportation video" et "exportation sequence" dans le 2ème cas, on te demande effectivement d'enregistrer, alors...
à Bort encore merci pour tous ces tuyaux ;)
à Bort merci - je suis en train de télécharger video-cd3.3 j'avais bien "fureté" comme tu dis, mais uniquement sur les forums Premiere et svcd...
ensuite ? mais non, mon bon Drek, pas de problème heureusement, après avoir fait mon montage (exemple : une vhs, d'où le format légèrement...
j'ai gravé un film en format video cd sur NERO comment fait-on ensuite pour que ce cd soit auto run ? merci de votre aide
sujet un peu en marge de Premiere, mais suite logique : une fois le film compilé en format video cd et gravé avec NERO, comment fait-on pour que...
jamais 2 sans 3 ... j'ai oublié les 2 : à savoir : http://www.morgan-multimedia.com voilà !!!
re morgan de toi (facile,je sais) le site français ne m'a pas l'air dispo en ce moment (je viens de le tester) à tout hasard, je te laisse...