Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
MERCI et est ce que comme pour imovie on peut trouver des transitions, titres, effets supplementaires gratuits ou payants pour ameliorer fcp...
bonjour a tous je viens d'acquerir FCP2 et je voudrais savoir quelle est la derniere maj fcp2 et ou la telecharger, sur le site d'apple,...
'lo blut le imic de griffin, ce 1 p'tit boitier usb qui dispose d'entree jack 3.5, vu que j'ai un quicksilver sans entree audio....
dommage pour le mac j'ai aussi un mac mais j'assure pas comme blut, donc chez moi ca marche pas une prochaine fois peut-etre
bonjour a toutes et a tous question: comment faire sur mac osX pour importer un son d'un minidisc, casse-tete audio ou toute source autre...
c'est quoi alamdv, le truc de paint ball c'est pas mal, j avais vu ca aussi dans le making of de DOBERMAN, une idee a creuser, je vais me...
ouais mais je voudrais qu'il y ai des gros impact et des petites etincelles genre truc violent quoi
je souhaite realiser de petites explosion simulant des impacts de balles sur une portiere de voiture (on me l'a force, de toute facon faut que je...
le faux verre je pensais pas que d'avoir ete patissier puisse me servir un jour a aut' chose que grossir lol por faire du faux verre il...