Séparer les noms avec une virgule.
y-a-t-il a un pack complet pour BORIS, regroupant Boris Graffitti, Boris red, boris AE, fx etc..bref tout le lot !
quelqu'un a-t-il des bon plans d'achats pour le grand angle XL1? Voire des pays francophones... Parce qu'en France c'est pas donné !!:col:
Pourquoi dans les PAD; le Time code commence à 10.00.00.00 ?
Prem.6 a-t-il la fonction d'exportation d'une mire et 1000? (je sais que F.Cut le fait )
St Kro j'ai cru savoir que Final Cut a un menu qui exporte directement une mire + 1000. Est ce que la dernière version de Première le fait ?
je cherche un forum de prèf. en français. quelqu'un en connait il ? Je suis également preneur pour l'adresse internet en anglais.
j'ai gravé un fichier avi sur CDROM. comment se fait il que certains PC n'arrivent pas à le lire normalement avec fluidité. Là ça saccade...
Dans plusieurs jours passe un documentaire sur Planète Future (Canal Sat.) Hors je ne peux le voir car je n'ai pas cette chaîne. D'où ma...
j'ai un petit probleme avec ma DVREX M1. Elle marche tres bien seulement, il y a une chose agaçante deouis peu sans que je sache pourquoi. Mes...
Utilisant SFORGE 5, je voulais capturer des pistes audio - EXTRACT AUDIO FROM CD - hors dans il ne reconnait aucun materiel -NO DEVICE- m'indique...
ben zut ! y a pas d'avis sur mon sujet ? :(
je cherche des sites sur le net regroupant tous les festivals français plutot liés aux domaines aventures, documentaires etc...hors long métrages !
quel est le seuil à ne pas dépasser au niveau des vu-metres lors des enregistrements ?
Je me suis fixé sur le trépied 520MVB avec tete 501 pour une XL1. Quelqu'un connait-il ce pied pour me donner son avis ?
Y a t il un effet qui transforme une courbe de différentes amplitude à une unique amplitude ? dans SOUND FORGE 5
J'ai des plantages regulièrement avec NT4 en ce moment; SUPERBE ECRAN BLEU DU STYLE CHARABIA avec marqué Début vidage mémoire physique.... ça...
comment et sur quelles bases s'effectuent les partages d'honoraires sur une diffusion télé entre le réalisateur, la postproduction, montage,...
j'utilise depuis peu Real producer G2. je suis déçu du résultat de l'image que je trouve vraiment crade, pixellisée etc. Alors peut etre que je...
y a pas un générique ou je vois le même orthographe ! qui a la réponse ?
J'ai désinstaller ma carte de son Montego Turtle Beach pour une raison x afin de la réinstaller. Malheur à moi...je me suis aperçu trop tard que...