Séparer les noms avec une virgule.
Prix!!?? :non: je pense que tu veux dire 450€? Je confirme ce qui a été dit , avec un petit bémol cependant, j'ai une VX2000 et le grand angle...
bien sûr d'accord Je conviens tout à fait que le forum du repaire n'est (pas encore !) pollué par les frustrés de la communication que l'on peut...
quel est le sujet? -sic-
Messieurs les modérateurs et les modérés, Je vous écris cette lettre pour demander, souhaiter, implorer plus de tolérance et d'indulgence dans...
Ne plaisantons pas! Entre un tri CCD Sony et un pana bas de gamme il y a une ... grande différence et pas dans le sens pana. J'ai eu un monoCCD...
En partie d'accord pour deux raisons : 1- ils disent très bien tout le mal que l'on doit penser du Pacte des loups (je suis de mauvaise foi mais...
Pour tous ceux qui ont planté, qui plantent et qui planteront Adobe Première , en direct de Wall Street : "Adobe, qui a réduit de 25% sa...
Le cable i-link est standard je crois, en tout cas pas de marque SONY. Le système d'exploitation est XP PRO. Je n'ai pas insatallé de drivers...
Sur mon ordinateur Sony GR21MP, la Sony VX2000 est reconnue sans problème sur la sortie firewire et les montages se font sans problème avec adobe...
J'ai acheté il ya environ 1 ans la batterie longue durée Li-Ion (600 mn théoriques mais 400 mn réelles en usage normal de prise de vue) de chez...
Neuf, ça je ne crois pas que ce soit possible. En occasion j'ai acheté chez photo Beaumarchais à Paris, 1200FF, un projecteur à vitesse variable....
sur la propriété intellectuelle c'est évident. Ce que je voudrais c'est mimer sur ordinateur ce que je faisais sur magnéto il y a 30 ans pour...
Ce post est un peu hors-sujet, mais quelqu'un pourrait-il me donner des conseils pour enregistrer sur disque dur des émissions de radio diffusées...
Ne pas oublier l'un des post les plus longs du repaire et l'un des plus intéressants :...
Merci pour ces réponses. La conclusion semble claire. Pas de bande auto nettoyante. Si on est adroit ou inconscient nettoyage manuel des têtes...
Je n'ai jamais utilisé de bande auto-nettoyante ni sur camescope ni sur magnétoscope. Ma philosophie datant de 20 ans était que tout nettoyage...
Mon impression concernant le VX 2000 est très positive avec comme seul bémol une colorimétrie que je trouve mauvaise : trop froide et pas assez...
Le Haut Marbuzet est vraiment bon! Avez vous essayé le Pavillon Rouge 90 (2ieme vin de chateau Margaux) au même prix environ...
Quitte à passer pour un affreux réac, j'en ai marre de ces post en style phonétique. Les comprendre nécessite un effort inutile et bien souvent,...
Merci pour toutes ces précisions! Peut-on dire qu'en video un capteur 1/3' est meilleur qu'un 1/4' et à quel niveau se situera l'amélioration?...