Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Quel est la Date d'achat et Y'a t-il la Facture ?? Quel est votre Prix ?? Merci de me Répondre Rapidement, Cordialement, @...
ALAINC -> Bonjour, Je suis tout à fait d'accord avec vous ... Vous avez essayé la solution de pcpunch59 ?? Voir message ci dessus .... a Bientôt,
pcpunch59 -> Je vous remercie vraiment beaucoup, je vais essayer desuite, et je vous tiens au courant .... A Bientôt :)
Bonjour, Merci de vos réponses .... Oui, j'ai regardé dans les archives, ils marchent pas aussi ... J'ai tenté de regardé sur le forum .....
Bonjour à Tous, J'ai un gros problème .... Je suis sous Windows XP PRO + Premiere 6.01 Avec les drivers 3 et 4 de la DV500+ Sous première,...
Bonjour à Tous, Je voudrais savoir si il existe des adaptateurs qui me permettrais de mettre mes Objectifs Sony de diamètre 52mm sur un...
Recherche Sony VX9000 Bonjour , Je recherche un camescope Sony VX9000, en bon état, avec sa doc et Facture. Merci de faire une offre.
Oui ... je me suis trompe ... ce sont des compléments optiques à visser sur l'objectif du futur caméscope ... Desole ... A +
Merci à tous pour vos réponses .... Pour les Objectifs que je possèdes, ce sont des objectifs que j'avais sur ma Sony V5000, voici les...
OK guy godfroy .... :) Je suis surtout interresse par la JVC 2000EG car elle a un diametre d'objectif de 52mm et que je dispose d'objectifs du...
Tout à fait d'accord avec toi Eric .... Oui, je l'ai dèjà vu en magasin .... J'ai d'ailleur été étonné par la petite taille :) Sinon, en...
Bonjour guy godfroy Quel sont les problèmes que vous avez eu exactement et avec quel camera surtout ??? Eu, je pense que JVC est une trés...
Bonjour, Je voulais savoir si il était compatible avec le Graveur Pionner A03 ?? Merci d'avance, A Bientôt,
OK ... Sinon, vous savez où on peut trouver des DVD R et DVD RW à un bon pris ?? Et aussi, quel est la différence entre les DVD R et les...
Up !!
Bonjour eric D. J'ai acheté le Graveur en version OEM sans logiciels ... seulement Nero ... Sinon, quand vous dites Revue, vous voulez dire...
Bonjour à Tous, Retraité, Vend un Convertiseur Sony SFR3000 YC RVB PAL/SECAM Il est en trés Bon Etat Prix Neuf: 2 000F Vendu 500F soit 76,22...
UP !!