Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Les disques durs formatés en fat32 (ton cas sous WinMe) ne peuvent accepter des fichiers de taille supérieure à 4 Go. C'est donc une...
Tu dois maintenant régler ton téléviseur pour qu'il soit en PAL (S'il en est capable). JMG
Bonjour, D'abord, il faut que tu sois bien à la version 3.0c car la 3.0a avait un bug d'affichage sur les moniteurs externes quand on passait du...
Bonsoir, La réponse est un peu tardive, mais je n'avais pas fait attention à ce post (tu as certainement déjà la solution :) Pour pouvoir...
J'aurais du chercher un peu plus sur le site de vente de Canopus. La carte est vendue (seulement pour les US et le Canada) dans la rubrique...
Bonsoir, la réponse, avec les détail de l'offre et un tableau comparant la version full et la LE:...
Ca ne correspond pas vraiment à ta demande d'explications précises et détaillées, mais, sur le site de Sofo à cette adresse, dans la rubrique...
Re: Bravo! En effet, l'éditeur du soft ne souhaite pas de publicité pour ce genre d'exe et me l'a fait savoir. Ils m'ont dit considérer cela...
Bonsoir, Ce type de fichier peut être ouvert par VV3:...
Pour 38 € (250 F.) tu peux avoir une carte OHCI Ennyah: http://www.materiel.net/details_PCI-1394.html Je n'en ai entendu que du bien, et les...
Bonsoir, A ma connaissance, ce titre n'est vendu que par Sonic Foundry, en ligne (a l'adresse que tu as indiquée). Pour le recevoir en France, il...
Bonsoir, Sur les forums états-uniens, j'ai lu que plusieurs utilisateurs de DV 500 (mais peut être s'agit t'il de la Dv500+ ?)avaient déclaré...
Bonsoir Gilles, Tu mets le doigt sur LE gros point faible de Vegas: l'insertion d'éléments nouveaux en mode Ripple Edit. Normalement, si tout...
Bonsoir Bouzeu, Vegas ne peut pas faire tourner les plug-ins de Premiere. Il a ses propres plug-in (de chez Pixelan, ou Sonic Foundry), peu...
Bonsoir, Comme tu y vas avec tes gros sabots:non: (un peu normal pour une Anne de Bretagne). Si tu ne souhaites pas acquérir le Plug-in MPG2, il...
Bonjour, Après la 3.0b build 127, puis la 3.0b build 128, plus de 3.0b du tout. Sonic Foundry a retiré cette mise à jour pour revenir à la 3.0a...
Salut, Il s'agit de l'enregistrement du Plug-in MPG2 de MainConcept qui est séparé de celui de Vegas. Pour accéder à la version Pro du plug-in de...
Bonjour, j'ai fait un copié/collé de mon article que tu trouveras ici: http://www.vegasvideofrance.com/copyframe.htm "-Il faut d'abord se...
Une explication officielle est apparue (Un bug avec Quictime, j'ai mis un lien vers le post sur mon site). On est donc passé de la 3.0b build 127...
Bonsoir, Il faut insérer une nouvelle piste vidéo au-dessus de votre piste contenant le visage (par ex.) en faisant Ctrl+Maj+Q. Introduire...