Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
rectification. en plein écran, je perd des frames En 100 ou 200%, il me drope systématiquement 4-5 frames dans le premier quart d'heure et puis...
les lignes tout en bas, et les deux cotés peuvent ne pas contenir d'information d'image. Une TV normale demande du temps pour synchroniser le...
ben : "Resultat ST7 fonctionne mais pbm dans la methode acquisition je n'ai pas d'autre choix que le DV!! ". pour moi ça veut dire qu'il maque...
a mon avis, juste le hardwareinstall de la dc10 suffit car dans ce cas car on se trouve dans le cas où les drivers et logiciels sont installés...
Je sais pas où ça se trouve. Je sais associer les avi, en les ouvrant avec n'importe quoi, rajouter des option avec le clic droit, mais la...
http://freevcr.ifrance.com/freevcr/ http://freevcr.ifrance.com/freevcr/
C'est un codec pour les divx, arf
clic sur DEMARRER puis va dans PARAMETRE puis clic sur PANNEAU DE CONFIGURATION puis double clic sur 'MULTIMEDIA' puis l'onglet...
T'habite dans le 91 ?
démarre/paramêtre/panneau de configuration/ multimédia/périphérique : [IMG] je test les images au passage
Heu, t'es en adinistrateur quand tu install ? regarde si cette Dll est sur ton disque dur, si elle apparait dans la base de registre..etc...
Perso je compresse avec TMPEG (je compresse en les ajoutant dans la liste des mpeg à compresser). Puis je Join avec les outils de TMPEG. J'ai...
a 25$, c'est moins chère que le SE. Studio 7 est pas encore au point et ils changent déjà. je sens que beaucoup d'utilisateurs vont se plaindre.
Comme cette offre s'affiche quand on va dans les forums et que beaucoup se demandent comment en profiter, j'ai recopier le lien ici :...
c'est le DC harware install le patch pour winXP / NTFS ou Fat32: 1 install de studio pour arriver la version 7.13 (qui est capable de...
T'AS FAIT DéSINSTALL/REGDELETE/changement slot pci/réinstall ? ou dans les prop multimédia, changer l'ordre d'utilistaion des codec vidéo ?
Il me semble que la seule solution trouvée soit la réinstall (avec formattage) de windows.
Les plantines DVd vont de 100 à 10000 euros : toutes n'ont pas la même qualité. Mais une de base est déjà de bonne qualité, surtout si c'est pour...
J'ai pas studio 7, mais vérifie si c'est la sortie S-vidéo qui est sélectionnée. Fo bien mettre les mises à jours (studio 7.13 et dc10 hardware...
La DC10 a aussi une sortie composite (fiche RCA). Elle a mêm un entrée caché en interne pour les PCTV (qui est une simple entrée composite non...