Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Concernant la xl1, qu'apporte la crosse dotée des entrées xlr (près de 1000 boules je crois, 150€) par rapport à un simple adaptateur? Peut etre...
Sur le site d'av2p, ils recommandent un pentium II 400Mhz 64Mo de Ram, mais ce n'est qu'une recommandation, il est possible que cela tourne quand...
Allez, periode de soldes oblige: Vends DV RAPTOR + raptor bay + cables + première 5.1 + raptor edit + soft xplode + canopus bonus pack: adorage...
Il s'agit de l'ancienne version (non temps reel). La RT me parait introuvable à ce prix... Amicalement.
Vends DVRAPTOR + Raptor bay + cables + premiere 5.1 + raptor edit + soft xplode + canopus bonus pack :adorage magic pc (transitions), 3Dimpact...
Merci pour ta réponse Yan. Ouais, j'ai commencé moi aussi à anticiper le résultat. Super pratique! Pour les images en question j'ai du appliquer...
Je viens de visionner sur moniteur télé les rushes d'interwiew faites dans la journée: le cadrage est vraiment dégueu, de l'air au-dessus de la...