Séparer les noms avec une virgule.
Lequel est mieux comme handycam? VX2000 de sony ou le canon XLS quel sont les reels difference est inconvenient de chacun? Merci
bon je me suis acheter un dv storm elle serat livre lundi la question que je me pose c'est je suis sous Xp pro Premiere est deja installer...
que pensez vous de ce livre? voila histoire plus de bouquiner et pouvoir jouir de lire dans ma langue natal qui est si belle et me manque parfois...
quel est la difference ente le Dv et le dv cam quel sont les modeles qui tourne en dv cam quel carte accepte le dv cam .. Canopus dvstorm???...
apres un copuer coller d'un disuqe dur a l'autre le fichier mpeg est abimer quand je le lis les images sont pixelliser en carre de couleur et le...
sacre bob ah sacre bob bon j;ai resolu mon probleme j'ai swicth de disque dur sur le raid et c'est ok now bonnow je vais voir si xp plante...
suite a mon dernier post http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=5200 j'ai remarquer que cela se passe que quand je capture sur...
bon voila je me suis apercu que si j'installe xp tous seul sans windows 2000 en premier boot et bien ca ne fait pas ca. en effet le phenomene se...
j'utilise or now une carte dv pinnacle studio dv cela marche ok avec ulead mediastudiopro 6.5 et premiere sous ainsi que vegas sous windows 2000...
c'est bizarre apres plusieur reinstallation meme probleme images avec particules noir et grisillement.. bon dieu xp est assez stable et...
pour faire remonter le post pour aide juste pour faire remonter le post c'est bizarre apres plusieur reinstallation meme probleme images avec...
pour faire remonter le post pour ide juste pour faire remonter le post c'est bizarre apres plusieur reinstallation meme probleme images avec...
quand je veux capturer sous XP avec mon sony TRV-120 NTSC j'ai des points noirs sur mes videos et ca grissille sur windows 2000 c'est ok c'est...
comment avoir les transitions comme dans premiere merci
bonjour comment determiner le temps des photos pour inserer disons je veux inserer 50 photos d'un seul coup par default il met 5 secondes...
apres quelque mois de la sortie de xp vos reactions et comparatifs entre windows 2000 et Xp m'interresse ...avantage et inconvenient de l'un...
Me trouvant aux USA je monte donc en NTSC je voudrais savoir si les lecteurs DVD en France peuvent lire le NTSC? J'envoi des cassettes video a...
lequel boris car je les ai
merci now je cherche comment reduire tous ca d'un coup pas facile