Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ce n'est pas du fait de l'auteur de TMPGEnc, mais du consortium MPEG2. Cette algorithme n'est pas gratuit et son utilisation est soumise à...
Ton problème vient du driver IDE de Windows qui ne fonctionne pas très bien avec le chipset de VIA. Je te recommande d'installer le driver IDE...
Windows 9x, quelle que soit la version, gère parfaitement 256 MB ou plus (la limite théorique est de 4GB). C'est parfaitement vérifiable avec les...
Basil, Quelle version de Tsunami utilises-tu ? Ton problème ressemble fortement a un bug repertorié il y a quelque temps dans TMGEnc et...
Il semblerait que le Pioneer 444 soit sensible au bitrate audio trop élevé. Tu devrais essayer de le diminuer.
Ici
Essayes de télécharger la mise à jour 7.13.5 sur le site de Pinnacle et de l'installer sur la version trial. Je suis presque sûr que ton pb de...
Le logiciel Studio 7 est le même quelle que soit la carte (DV, DV+ ou DC10+). Par contre les utilisateurs de la carte DC10+ doivent aussi...
Je partage l'avis de BIK, je regarderais plutôt du coté de la carte graphique. Quelle profondeur de couleur utilises-tu ? Si elle es supérieure...
Des DVD-R à 1,98 $ chez MeritLine Qui dit mieux ?
VCDHelp
Au fil des discussions sur ce produits, j'ai vu plusieurs personnes signaler un pb similaire. Il y a peut-être un bug de Studio 7 dans certaines...
Je ne connais pas WinXp mais peut-être a-t-il le même comportement que Windows 2000 à l'égard des disques IDE ? A savoir que si Win n'arrive...
Sur le site de VIA
Le principal intérêt de la version 7.11 est d'inclure les pilotes DC10+ pour Win2k et WinXP. Pour ceux qui ont cette carte, il s'agit évidement...
RegDelete est un outils disponible sur le site de Pinnacle Il permet de supprimer de base de registre des clés oubliées par la...
Je me permet de contredire... Studio7 est parfaitement capable de reprendre les projets réalisés avec SDV 1.x (.sdv). Après avoir installé...
Peux-tu préciser les symptômes ? Que veux-tu dire par "ne fonctionne pas" ? La version 7.11.20 (en beta, en effet) fonctionne semble-t-il chez...
OUI ! J'ajouterai que si tu es sous Win2k il est recommandé d'installer également le driiver miniport (qui n'est pas inclus dans le 4in1)....
Menu "Configurer"/ "Editer..." Il suffit de se metter en mode "Affichage de l'Axe de temps". Ensuite tu places le curseur à la position désirée...