Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
çà m'est arrivé aussi , j'ai pu récupérer le projet (*.ppj) dans C: archives mais les fichiers *.AVI n'etaient pas partis ! a+
Avec PREMIERE on utilise bien sur le format DIF mais cela est completement transparent , tu ne t'en aperçois pas . Si à la sortie de PREMIERE tu...
Merci PATOU et THIERY Voilà j'ai téléchargé la version 1.75 de FAST FORWARD et tout est OK y compris le transfert vers PREMIERE 5.1c a+:bravo:
Merci PATOU et THIERY Voilà j'ai téléchargé la version 1.75 de FAST FORWARD et tout rst OK y compris le transfert vers PREMIERE 5.1c a+
salut avec la version 1.7 de fast forward je ne parviens plus à transférer le projet vers PREMIERE 5.1c La fenetre de parametrage n'indique...
salut Bien vu et avec ce petit phénomen nous n'auront plus qu'à mettre à la benne le traditionnel magnétoscope vhs , le lecteur de DVD qui fait...
salut Je fais çà tres bien avec un camescope D8 et un magnétoscope SVHS ou VHS mais ton camescope n'est pas D8 mais mini DV je pense a+
salut Je possede un portable VAIO SONY avec la prise IE 1394 , les logiciels SONY : DV GATE , MOVIE SHAKER etc... , j'ai premiere 5.1c le tout...
SALUT Cela m'est arrivé et j'avais alors un pilote dont je ne me souviens pas la marque. J'ai installé le pilote "FAST1394.sys et tout a été OK....
salut à tous oui STEPH@NE il faut bien windows XP sur les 2 micros : hote et invité pour exploiter à fond les liaisons entre micro et en...
MERCI Steph@ne C'est une piste que je vais exploiter a+
Cà y est j'avance à petits pas ! J'ai donc trouver sur le PC hote le pilote faisant de la carte FAST une carte compatible OHCI : CONTROLEURDE...
merci à PATOU etDAN La solution que tu proposes est séduisante : créer 2 partitions 1 permettant d'utiliser FAST en capture video et...
Bonjour à tous J'utilise une carte FAST DV NOW LITE et FAST Forward pour acquérir et prémonter de la vidéo , le tout fonctionne très bien...
Merci vcb Je n'ai toujours pas trouvé dans les archives Je pose la question à Mr. FAST ????
Merci Phil29 Je vais opter pour la carte réseau et le cable croisée Mais je me demanderai toujours pourquoi il y a 3 prises IE 1394 sur la DV...
bonjour à tous Je voudrais transférer des fichiers depuis un DD d'un PC vers le DD d'un Micro portable VAIO SONY. Je possède une carte DV...
Bonjour MARTY J'ai donc essayé de modifier les paramètres de DIRECT DRAW manuellement : j'ai bien trouvé la fenetre (merci à vous) mais quelle...
:perplexe: SALUT MARTY Comment faites-vous pour parametrer manuellement le rafraichissement de DIRECT DRAW ? MERCI